essa

Dernières publications

RSS
8 décembre 2014 à 11:31 - Messages
umh question à la con pour le kill right tu a demandé combien ? Si cela se trouve un gars a claim ton kill righ à 5M ? Cela a... Lire la suite
4 décembre 2014 à 15:46 - Messages
ben justement dans n'importe quelle MMO l'aspect groupe est le plus intéressant. Pour avoir une expérience de jeu il faut se... Lire la suite
20 novembre 2014 à 11:18 - Messages
yep dans les petit empire comme la CFC on retrouve un ou deux hub commercial, là où l'on trouve les point de départ des fleet..... Lire la suite
17 novembre 2014 à 17:40 - Messages
tient parcontre avoir plusieurs niveau de difficulté pour les donjons c'est une bonne idée... ne serais ce que pour se faire la... Lire la suite
17 novembre 2014 à 17:33 - Messages
sauf que en faite les les allemand avait largement assez de chasseur en piqué pour massacrer n'importe quelle cible immobile co... Lire la suite
17 novembre 2014 à 17:22 - Messages
une sorte d'alliance NRDS qui s'installerait dans le système ?... Lire la suite
14 novembre 2014 à 14:15 - Messages
tu parle du petit chemin boueux ? enfin 100 de plus c'est toujours bon à prendre, surtout que c'est pas mis n'importe commen... Lire la suite
14 novembre 2014 à 10:36 - Discussion
http://community.eveonline.com/news/dev-blogs/thera-and-the-shattered-wormholes/ je suis tombé la dessus et je trouve que c'e... Lire la suite
14 novembre 2014 à 10:27 - Messages
et puis bon les con du chan french sont pas forcement les plus nuisibles... Après il y'a les gars intelligent qui vont essayer ... Lire la suite
6 novembre 2014 à 14:10 - Messages
pourtant le E-75 est un vrais bonheurs à jouer... Une fois j'ai traversé une rue avec angle de 30° en face que du TD tiers 10..... Lire la suite

Jeux

Critiques