Powalski

Dernières publications

RSS
17 mars 2013 à 22:03 - Messages
Je pensais que ça allait faire trop "sérieux", mais en fait non, c'est pas grave, vous avez mon soutien ! A condition qu'il y a... Lire la suite
Tu as des exemples de maison/batiments pour le quartier, par contre, oti ?... Lire la suite
Je pense qu'il faut pas faire un truc trop géant, ou un style trop compliqué, sinon ça sera jamais fini et peu de personnes par... Lire la suite
17 mars 2013 à 15:44 - Messages
Je pensais que ça allait faire trop "sérieux", mais en fait non, c'est pas grave, vous avez mon soutien ! A condition qu'il y a... Lire la suite
16 mars 2013 à 17:17 - Messages
yes. on va trop s'y attacher à l'explo :( Faut faire des sondages JoL pour le thème de la capitale !... Lire la suite
15 mars 2013 à 20:55 - Messages
14 mars 2013 à 19:48 - Messages
Environ 385 personnes :monstre: Pour la capitale, je propose une idée. Je n'ai absolument pas réfléchi aux conséquences, au fa... Lire la suite
En effet, faut choisir un thème pour le spawn. Pourquoi ne pas faire un sondage sur un autre topic ? Du genre : Quel thème so... Lire la suite
13 mars 2013 à 19:05 - Messages
Deadstar avait proposé une zone réservée aux pixel-art, auparavant. Je remonte cette idée. Elle est facilement réalisable, et ... Lire la suite
12 mars 2013 à 22:32 - Messages
Je suis partant pour t'aider aussi, au début... Lire la suite
11 mars 2013 à 17:14 - Messages
Faut penser aussi à construire l'usine assez loin de la ville pour pas avoir de pollution :o Juste pour relancer le topic :S... Lire la suite
9 mars 2013 à 22:18 - Messages
Et la capitale ? On va la faire comment ? Pourquoi ne pas peut être faire comme a la V2, un village, quoi. C'est mieux que d'al... Lire la suite
Et une prison ! une prison digne de ce nom. Si le mod jail fonctionne bien... Lire la suite
Il était pas plutot question d'un graaaand reset quand le jeu sortirais en version définitive 1.0 ? Enfin bon. Je suis pour mc... Lire la suite
7 mars 2013 à 19:05 - Messages
Ce serais dommage de perdre du monde en route, le but est pas un peu de relancer l'activité du serveur ? Une semaine avant de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Powalski n'a publié aucune critique de jeu.