Les forums JOL

jeels

Dernières publications

RSS
16 avril 2011 à 11:34 - Discussion
Bonjour, je dois avoir pas mal de chance avec les archi des champs et je viens donc vous demander après Mosketère le Dévoué, l'e... Lire la suite
16 avril 2011 à 11:00 - Messages
Salut, merci de vos estimations, je vous informerai de la vente. Merci de votre rapidité et à bientôt !... Lire la suite
15 avril 2011 à 18:57 - Discussion
Bonjour, Je viens de capturer à l'instant Mosketère le dévoué, je me suis renseigné sur le wiki qui indique un prix de 250 ... Lire la suite
6 août 2010 à 13:58 - Messages
Bonjour tout le monde ! Il ne manque pas le fantôme Arepo, dont l'archimonstre est Fantoch le Pantin ?... Lire la suite
9 juillet 2010 à 11:38 - Messages
Moi aussi j'ai le bug de l'aura, quand mon personnage est de face je vois seulement un petit point blanc à ses pieds et je suis... Lire la suite
18 mai 2010 à 17:53 - Messages
Ah merci beaucoup de vos réponses, sa me rassure !... Lire la suite
Tu serais pas l'obvijevan de mon Gelano toi ! XD Sinon je fais mes devoirs en même temps que l'ordi, je sais, c'est pas bien ... Lire la suite
18 mai 2010 à 17:51 - Messages
C'est pas en faisant des up que sa va s'arranger il faut contacter le support et attendre. Tu n'es pas le seul dans ce cas et n... Lire la suite
18 mai 2010 à 13:16 - Discussion
Voila, j'avais l'habitude de dropper sur les maps des temples de classes mes pattes d'araknes mais voila depuis la 2.0 ce qui se... Lire la suite
18 mai 2010 à 13:11 - Messages
Et oui, c'est le même problème pour les gens de la guilde qui on le droit de gérer les montures des autres membres, ils peuvent... Lire la suite
15 mai 2010 à 17:51 - Messages

Jeux

jeels joue à :
    Dofus (depuis 2008)

Critiques

jeels n'a publié aucune critique de jeu.