Alghara

Dernières publications

RSS
8 juillet 2016 à 15:21 - Discussion
La fermeture de Frugu est un très bonne chose. Faire un forum uniquement basé sur le trolling, c'était aussi intelligent que ... Lire la suite
8 avril 2015 à 21:09 - Messages
Allez un petit up avec un album photo. Quelques captures d'image du fight de ZXB http://imgur.com/a/J72Ns#29... Lire la suite
16 mars 2015 à 08:45 - Messages
bha tu sais des gars en titan qui se log pas, il y en a des masses. Si tu prends sur le fight de BR, vers les 11h du soir , c... Lire la suite
Pendant que j'en suis dans les modifications j'en ai une autre qui m'a l'air intéressante. Avec le nouveau système de sov on ... Lire la suite
13 mars 2015 à 19:52 - Messages
Non si tu regardes, il y avait un max de ice en gila, nous on devait avoir un je crois le reste en je ne sais pas quoi. Bon i... Lire la suite
Bha pourtant tu peux demander a Za grim, on a rejoins leur fleet 10 minutes avant le départ sans connaître leur compo demandé... Lire la suite
Bha les logi, ce n'est vraiment pas une soucis. Et dans tout les cas tu as une parade contre les logi. - petit fleet. (10 pe... Lire la suite
12 mars 2015 à 11:57 - Messages
Non plus simplement la zone est riche du moment que tu farmes, et beaucoup de membre farm un minimum pour se payer un ship. Po... Lire la suite
11 mars 2015 à 11:07 - Messages
Le résumé des fight de Sh@n@ me fait toujours aussi rire. Donc en gros, c'est tout de même bien dommage qu'il n'y a pas eux ... Lire la suite
5 mars 2015 à 17:01 - Messages
lol sauf que deklein est la zone ou les indices sont le plus élevés. Et on obtient dans le meilleurs système 27 minutes. Alo... Lire la suite
non farmland c'est les wh. Et pour info en 0.0 personne n'est à la botte de personne. Les renters existent car il y a des gen... Lire la suite
Oui ça peut-être cela , mais tu as aussi de l'industrie de la gestion (refuel pos, refuel jb etc), logistique. Tu dois bien... Lire la suite
4 mars 2015 à 16:38 - Messages
moi je plains les petites structures qui vont vouloir s'installer en 0.0 .... A cause des coalisions non, mais le nouveau job ... Lire la suite
Et kypper tu ne vas pas me dire que c'est pas tentant de faire une alliance de mercenaire baser sur le racket de ceux qui ont... Lire la suite
ouais ben perso ma version était plus simple. Tu n'as pas d'activité dans l'index. tu perds la sov automatiquement. Au moins c... Lire la suite
3 mars 2015 à 16:49 - Messages
Vous oubliez une petite chose. C'est bien de croire au père noël. Mais une bonne partie des joueurs qui pourrait venir prendre... Lire la suite
27 février 2015 à 14:30 - Messages
Oui bon d'un autre côté, c'est les joueurs d'eve qui ont exploités toutes les techniques possibles pour prendre l'avantage d'... Lire la suite
Pour l'histoire des gallentes versus Minmatarr. Le railgun va prendre un nerf. De plus je parle surtout du blaster qui a une p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alghara n'a publié aucune critique de jeu.