Alghara

Dernières publications

RSS
26 juin 2018 à 09:46 - Messages
Tu vois surtout la différence quand tu dois prendre une région ou il n'y a pas de défense. A l'époque bonne fleet de dread et ... Lire la suite
23 juin 2018 à 20:12 - Messages
Une bonne partie des nerfs qui tu mets en avant ici provient des aberrations de ccp qui n'aurait jamais du sortir des ships ou ... Lire la suite
20 juin 2018 à 07:33 - Messages
Bha avec 10 carriers et 2 fax c'est régler pour les rorquals. Donc il faut venir avec les bons ship pas besoin d'être 100. le s... Lire la suite
17 juin 2018 à 14:28 - Messages
Depuis le temps que CCP a voulu mettre du contenu au petit groupe ça n'a jamais marché. Bref qui va venir dans le 0.0 avec un... Lire la suite
11 juin 2018 à 07:34 - Messages
Bien sur qu'il y a d'autres fitting super tanky sans ancillary mais a quel prix dans ton exemple tu en as pour 12b je ne suis p... Lire la suite
10 juin 2018 à 21:19 - Messages
Il suffit de n'autoriser qu'un seul shield ancillary et tu as résolu le soucis.... Lire la suite
1 juin 2018 à 13:21 - Messages
Il faut comparer ce qui est comparable. Déjà de un ODN est une corpo généraliste et les objectifs de la corporation ne sont pa... Lire la suite
7 mars 2018 à 16:12 - Messages
Smile clopo Déjà 11 ans pour toi :confus: Pfff moi j'ose même pas dire le nombre d'année. D'ailleurs au cas ou à la fin de ... Lire la suite
24 janvier 2018 à 17:56 - Messages
Click on the tube "launch fighter" :) Yes c'est partie 2 minutes après, bon les gars vous voulez sortir de vos tubes :travers:... Lire la suite
Et encore on a arrêté de faire jump des fleet car c'était déjà injouable. J'avais encore deux personnes dans d'autres qui son... Lire la suite
oui tu as raison sur ce point, mais les modifications de sov de fozzie n'ont rien arrangé. Contrairement a ce que les gens pe... Lire la suite
18 janvier 2018 à 15:38 - Messages
??? l'imperium c'est dégonfé. Tu parles de quoi là .... On a balancé 400 capitaux et super sur le field avec comme seule ré... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alghara n'a publié aucune critique de jeu.