dj daminou

Dernières publications

RSS
3 mai 2013 à 11:25 - Messages
j'aime bien ce nouveau mode deck - période - lot = tout change à chaque fois c'est sympa :D... Lire la suite
27 avril 2013 à 12:23 - Messages
bonjour Pour le grand retour de la Clint City Radio, -Dj Clem- eu l'idée d'organiser un mix en live. Retrouvez -Dj Clem- ... Lire la suite
25 avril 2013 à 10:20 - Messages
tu t'y prend tôt d'ici le moi de septembre on a le temps de voir venir :D... Lire la suite
24 avril 2013 à 15:33 - Messages
a mon avis je voix bien le coup évent communautaire un rapport peux etre avec le chambre 13... Lire la suite
je suis d'accord pour partager c'est facile mais pour aimer c'est plus long... Lire la suite
22 avril 2013 à 06:47 - Messages
alors quand tu es sur facebook a gauche tu as l’application d'urban. quand tu te met dessus tu as un petit crayon avec note mo... Lire la suite
17 avril 2013 à 16:18 - Messages
pour la case niveau y a pas moyen que ca se mette a jour automatiquement... Lire la suite
j'ai réussi à ajouter quelqu’un oui lol... Lire la suite
17 avril 2013 à 12:29 - Messages
Pour le moment c'est des hits et musiques dancefloor Je suis en train de finir une programmation qui ressemblera à ça 12h... Lire la suite
16 avril 2013 à 11:47 - Messages
Vous avez terminé la Mission : Kongōrikishi ! Infliger 100 Dégâts avec Futoshi Ld Vous avez gagné 5 Credits et 25 points... Lire la suite
15 avril 2013 à 19:12 - Messages
bonsoir a tous bonne nouvelle j'ai relancé la radio http://clint-city-radio-station.playtheradio.com/ puis lecture. Pour le ... Lire la suite
14 avril 2013 à 21:42 - Messages
dj daminou sur jol djdaminou sur FR level 15 guilde je ne sais pas encore lol Shadow et Alliance warwick merci de lajout... Lire la suite

Jeux

    dj daminou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dj daminou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dj daminou n'a publié aucune critique de jeu.