Belfalas

Dernières publications

RSS
27 avril 2014 à 22:04 - Réaction à une vidéo
24 avril 2014 à 23:46 - Messages
c'est peut être léger, mais d'un autre côté ils ont l'air de suivre le planning annoncé. Ils viennent de reprendre daoc en mai... Lire la suite
13 avril 2014 à 14:13 - Messages
+1 Niveau population, je dirais une très légère baisse, mais rien d'affolant et la ZF est toujours en perpetuel mouvement.... Lire la suite
13 avril 2014 à 10:37 - Messages
@Fugo : on est swagg ou on ne l'est pas :p... Lire la suite
1 janvier 2014 à 11:20 - Messages
Meilleurs vœux à vous tous. Que cette nouvelle année voit vos rêves se réaliser. À bientôt sur nos zones frontières, des ... Lire la suite
18 juillet 2013 à 19:49 - Messages
petit lien de l'année dernière quand je m'étais posé la question : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1170789 Po... Lire la suite
12 février 2013 à 11:31 - Messages
Oui calédonia c'est de la merde, on est tous d'accord ..... maintenant, tant que ça reste un event limité dans le temps comme ç... Lire la suite
c'est une vision des choses, et ça sera peut être effectivement le cas, mais ça peut être tout simplement une réaction à l'abus... Lire la suite
5 février 2013 à 16:41 - Messages
pas vraiment, tout ce que l'on voit c'est une video qui ne montre rien du projet sinon quelques une de ses bases : rvr tri roya... Lire la suite
1 février 2013 à 12:44 - Messages
tu peux revenir sans inquiétude, il y a largement de quoi faire en zf vaux, etc .... en termes de population.... Lire la suite
29 janvier 2013 à 16:28 - Messages
les quêtes épique n'ayant pas changé depuis des années, bdo est en principe à jour. Sinon, tu eux aller voir sur allakhazam --... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Belfalas n'a publié aucune critique de jeu.