Belfalas

Dernières publications

RSS
9 avril 2016 à 10:41 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis revenu il y a quelques temps et je souhaite actualiser la vieille sc de mon enchant (9L9) qui date d'a... Lire la suite
13 décembre 2015 à 23:49 - Messages
Merci à toi le lead. Au plaisir de te suivre à nouveau. Ambiance et lead sympas :p... Lire la suite
si ton chien ressemblait à ça, il est temps de le faire piquer :ange:... Lire la suite
J'avais reconnu :p Certains vieillissent mieux que d'autres .....:ange:... Lire la suite
6 décembre 2015 à 21:52 - Messages
ahhh j'attendais un tel event :p Suis partant avec enchant + bb (pour la spe je m'adapterai, vous voulez du 49 moon ?) --> Gel... Lire la suite
4 septembre 2015 à 16:55 - Messages
4 septembre 2015 à 16:18 - Discussion
Bonjour à tous. Je viens de réactiver mes comptes après un arrêt de quelques mois pour raisons professionnelles. Je souhaite c... Lire la suite
8 février 2015 à 17:57 - Messages
poour avoir testé enchant avec boubou ..... j'ai bien ressenti la perte du focus. Si le combat se prolionge un poil c'est la g... Lire la suite
21 septembre 2014 à 20:09 - Messages
kler, je pensais m'inscrire sur hib, mais vu l'état des rk, je n'en vois pas du tout l'intérêt. Ce genre d'event est sympas, ma... Lire la suite
et on le comprend parfaitement, mais personnellement, je trouve que 6rk sur un seul realm forment un trop gros déséquilibre. O... Lire la suite
6 septembre 2014 à 23:43 - Messages
Pour ce qui est des sorties en général la carte est fournie avec un adaptateur dvi/vga, donc pas de soucis.... Lire la suite
12 juillet 2014 à 12:14 - Messages
29 avril 2014 à 23:57 - Messages
Pour une première soirée, je réserve mon avis à plus tard, mais je reste sur ce qui a été dit : bcp de marche, une zf qui sembl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Belfalas n'a publié aucune critique de jeu.