Krïmlog

Dernières publications

RSS
21 février 2012 à 15:55 - Messages
Enfin la ils ont plus trop le temps ^^. S'ils font des event beta qui se déroule de Mars à fin Avril, ensuite ils peaufinent.... Lire la suite
21 février 2012 à 11:46 - Messages
Le cd du swap d'arme qui est de 10 sec, n'est-il pas actif que lors des combats ? edit: Merci Jurian, j'avais mal lu la rubriq... Lire la suite
20 février 2012 à 15:41 - Messages
Très intéressant les bonus permanent pour récompenser le serveur qui domine en WvWvW. Les prises de fort s'annonce EPIC :D... Lire la suite
17 février 2012 à 13:13 - Messages
Il me semble que justement, Anet avait dit qu'il y aurait que des évènements beta et ces derniers seront accessible qu'à un nom... Lire la suite
16 février 2012 à 09:47 - Messages
Pour le moment, tout se que nous savons ( oui oui tout ^^) me plait assez. Dans l'ensemble GW2 va proposer de bonne chose , ce... Lire la suite
15 février 2012 à 16:34 - Messages
Quand ils disent "avec un bêta-test très privé en février, puis des tests plus ouverts en mars et avril", la beta très privée d... Lire la suite
@NathosMerci pour la précision :) J'espère qu'avant fin Février on aura des précisions quand à la procédure pour espérer pouvoi... Lire la suite
4 août 2011 à 16:37 - Messages
29 juillet 2011 à 23:43 - Messages
De très bonnes nouvelles :D vivement mi-août !ps: Si le petit hacker du PSN passe par ici ! s'il te plait rend toi utile ! Rend... Lire la suite
23 mars 2011 à 22:47 - Messages
Mais NAN ! pourquoi ils nerf le guerrier... il a rien de "abusay" .... ... Lire la suite
J'ai test les classes. oui le guerrier dps fort... le saboteur aussi, le mage aussi le clerc est increvable et dps aussi très ... Lire la suite
24 février 2011 à 19:34 - Messages
"le studio indiquait aux premières heures du bêta-test que ses serveurs accueillaient environ 1500 joueurs chacun " Cette phr... Lire la suite
Merci pour le lien Sugarcube :) Me voila rassurer, d'un côter sa semblait vraiment improbable que les serveurs est que 1500 de ... Lire la suite
lowl tout les serveurs PvP sont plein --'... Lire la suite

Jeux

    Krïmlog joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krïmlog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krïmlog n'a publié aucune critique de jeu.