Krïmlog

Dernières publications

RSS
24 février 2012 à 11:55 - Messages
Quand on choisis sa profession à la création des personnages, je trouve que les avatars portent des armures vachement belle. Ho... Lire la suite
24 février 2012 à 10:56 - Messages
Je crois également qu'ils ont dit qu'ils augmenteraient le nombres de participants au fil du temps. Ils veulent vraiment tester... Lire la suite
23 février 2012 à 17:40 - Messages
De toute façon le 1377 dégâts n'arrive jamais puisque l'elem a 8k et quelque hp quand il se prend le 9k, donc le warrior le tue... Lire la suite
22 février 2012 à 16:50 - Messages
22 février 2012 à 14:44 - Messages
Bienvenu dans le monde de Blizzard ^^ qui fait payer tout et n'importe quoi .. malgré ça, y'a toujours autant de joueurs pour j... Lire la suite
22 février 2012 à 12:53 - Messages
Enfin vu la réactivité du guardien .. j'pense pas qu'avec cette vidéo tu puisse juger de la puissance d'un necro ^^ Enfin ça à... Lire la suite
21 février 2012 à 21:31 - Messages
Une chose me chagrine, je n'ai pas l'impression d'avoir vu un affichage de buff sur son personnage. Celui des debuff oui, au de... Lire la suite
Certe ^^ mais bon il y a quand même des buff personnel non ? Un cri de guerrier ou autre :o Voila donc une mission pour les p... Lire la suite
@Twanga : tu peux me dire quelle vidéo montre le guerrier dont tu parle. J'ai du la zappé parce que pour le moment j'ai pas vu ... Lire la suite
21 février 2012 à 18:34 - Messages
Juste comme ça, pourquoi un Live de GW2 existe-t-il ??... Lire la suite
21 février 2012 à 18:13 - Messages
Nananan DaoC is not back :) faut arrêter de croire que GW2 sera un DaoC-bis ^^ heureusement qu'il ne le sera pas ! :ange:... Lire la suite
21 février 2012 à 16:10 - Messages
Tu as bien raison Shurah ^^ ça prouve que le jeu est bien bien bien avancé ^^ Oui je sais j'espère toujours une sortie avant J... Lire la suite

Jeux

    Krïmlog joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krïmlog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krïmlog n'a publié aucune critique de jeu.