Les forums JOL

Akeno

Dernières publications

RSS
19 juillet 2011 à 18:46 - Messages
19 juillet 2011 à 05:23 - Messages
18 juillet 2011 à 19:26 - Messages
Ils donnent un "titre" aux personnes qui se seront connectés une fois par jour pendant toute la durée de la CBT, et qui auront ... Lire la suite
12 juillet 2011 à 18:32 - Messages
Pareil, je suis à la recherche d'un aimable donateur de clé. Une seule suffira largement.... Lire la suite
12 juillet 2011 à 18:29 - Messages
J'arrive un peu tard, mais je suis également à la recherche d'une clé. J'offre une grosse récompense (avec des pépites de choco... Lire la suite
1 juillet 2011 à 02:29 - Messages
Pareil, je ne reçois pas l'e-mail de confirmation. P.S. : Reçu, mais 12h plus tard.... Lire la suite
30 juin 2011 à 23:07 - Messages
C'est pas tant la question le problème, c'est ce qu'il compte en faire... Faut lire l'intégralité du post Nothan... L'achat de ... Lire la suite
28 juin 2011 à 00:38 - Messages
Clé reçue, client téléchargé. Prêt pour demain pour ma part... Ouverture du serveur dans le courant de l'après-midi. Je sera... Lire la suite
16 juin 2011 à 18:58 - Messages
Si une âme charitable veut bien prendre le temps de m'ajouter au Wiki : IGN : Orchidia Server : Aquamarine... Lire la suite
16 juin 2011 à 05:15 - Messages
Pour compléter la réponse d'Ygdrahsil, toutes les classes ou presque peuvent s'équiper d'un bouclier, mais seulement certaines ... Lire la suite
@Slymp : merci d'avoir complété ma réponse, et tu as très bien fait car effectivement le Shaman est la seule classe à bénéficie... Lire la suite
Clairement illisible la shoutbox... A mon avis, le site/forum va pas tenir bien longtemps à ce rythme !... Lire la suite

Critiques

Akeno n'a publié aucune critique de jeu.