Rastapapoulos

Dernières publications

RSS
19 mars 2010 à 06:21 - Messages
LOL :D , j'ai reçu un mail du support il y a 8 jours cette fois pour me demander de créer une nouvelle adresse mail, chose que ... Lire la suite
18 mars 2010 à 18:41 - Messages
Le pire dans tous ça c'est que je ne sais même pas si je continuerais à jouer une fois mon compte récupérer, ça fait tellement ... Lire la suite
Pour moi je ne pense pas qu'ils aient perdu mon ticket d'origine, je pense juste qu'ils sont à la ramasse c'est tout, j'ai un c... Lire la suite
17 mars 2010 à 19:05 - Messages
Salut à tous, faut que je vous en raconte une bonne:D , vla ti pas que j'ouvre ma boite mail y'a 15 mns et à ma grande surprise... Lire la suite
16 mars 2010 à 06:27 - Messages
Non l'ami et pour être franc cela commence à me gaver, je sais pas si j'y arriverai à rejouer un jour, j'ai bien reçu le messag... Lire la suite
15 mars 2010 à 19:23 - Messages
Et moi j'en suis à 33 jours, une carte prépayée 60 jours utilisée que 4 jours, c'est la misère :enerve:... Lire la suite
13 mars 2010 à 08:47 - Messages
Oui c'est klr, pour ma part j'attends toujours un message suite à l'envoie de ma nouvelle adresse mail depuis 1 semaine, erf c'... Lire la suite
Et bien n'ayant reçu de NC SOFT que des messages en français et comme tout le monde te dis de faire gaffe aux adresse bidons , ... Lire la suite
Non sincèrement toutes les réponses que j'ai reçu de NCSOFT sont des réponses via le ticket d'origine.... Lire la suite
10 mars 2010 à 19:08 - Messages
Et bien je te dirai si je me suis fait moutonné ou pas quand déjà j'aurai récup mon compte j'en suis encore au stade de l'atten... Lire la suite
9 mars 2010 à 19:57 - Messages
Et bien Arathaur à l'air aux abonnés absents aussi, je lui ai envoyé 2 messages depuis une semaine et pas de réponses non plus.... Lire la suite
Oulalalala, 1 mois d'attente j'étais à la limite du pétage de plomb, ce matin moitié mal luné j'ai créé une nouvelle adresse ma... Lire la suite
4 mars 2010 à 06:10 - Messages
3 mars 2010 à 19:06 - Messages
Me revoilou, Toujours pas le moindre signe de vie des membres de chez NC SOFT, compte hacké le 09/02/2010 et depuis le messag... Lire la suite

Jeux

    Rastapapoulos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rastapapoulos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rastapapoulos n'a publié aucune critique de jeu.