Korfactory

Dernières publications

RSS
19 mai 2015 à 11:21 - Messages
Peu être un système de contrat, avec comme termes deux personnages, une somme et un objectif à atteindre, formaliser comme un s... Lire la suite
13 mai 2015 à 11:34 - Messages
J'ai toujours pensé que le concept des idoles était intéressant. Après, on se retrouve un peu avec des doublons : les challenge... Lire la suite
19 mars 2015 à 18:49 - Discussion
Bonjour tout le monde, Depuis quelques temps je vois des annonces de ventes de pack Scarador/Croum a des prix divers, ainsi q... Lire la suite
27 février 2015 à 10:44 - Messages
euh question à la con un peu, mais je suppose que briser des grosses runes pour avoir des petites n'est pas à l'ordre du jour ?... Lire la suite
1 avril 2014 à 12:59 - Messages
J'ai lu le machin du début à la fin, et j'y ai vraiment cru... Même pas capté les fautes tellement j'étais à donf'. :sanglote: ... Lire la suite
13 mars 2014 à 20:29 - Messages
@anaril : Je comprend bien que je m'embarque dans une aberration, et d'ailleurs j'ai encore des doutes quant à la viabilité de ... Lire la suite
Juste une petite question, un peu HS j'en convient, mais je la pose quand même. Admettons que je tape une capture 4 butins, ave... Lire la suite
13 mars 2014 à 13:20 - Discussion
Bonjour à tous ! J'espère tout d'abord que ce post est au bon endroit, et que le titre reflètera suffisamment son contenu. Je v... Lire la suite
8 mars 2014 à 11:58 - Messages
Ce service est déjà disponible ? Quand je me rend sur la page du support le concernant, on me dit que la page est indisponible.... Lire la suite
3 mars 2014 à 00:35 - Messages
Bonjour à tous, M'étant remis à Dofus depuis peu, je m'intéresse à faire évoluer l'équipement de mon Féca (200). Avant de stop... Lire la suite
22 juin 2012 à 17:33 - Messages
Toujours aussi fins tes dessins brutal :) Sinon, je sais que c'est un WIP, mais je trouve qu'elle a de sacrées grosses mains/b... Lire la suite

Jeux

    Korfactory joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Korfactory n'a publié aucune critique de jeu.