Les forums JOL

Sixther

Dernières publications

RSS
12 juillet 2017 à 19:56 - Messages
Yaura jamais d'esport sur PUBG comme sur CSGO ou LoL... Le jeu est trop aléatoire, les tournois n'auraient pas de sens surtout ... Lire la suite
La zone rétréci mais le centre n'est jamais le même, mais le nouveau centre reste quand même dans la zone de l'ancien.... Lire la suite
Lirik tourne tous les jours à 40k viewers. Dire que j'avais commencé à le regarder sur Dayz, il avait genre <1k viewer. Il a ... Lire la suite
12 juillet 2017 à 18:40 - Messages
Je viens de faire une game avec une mercy, j'avais mccree avec 100Hp, j'ai appuyé deux fois sur I need heal, j'étais à 1métre d... Lire la suite
11 juillet 2017 à 03:47 - Messages
Mojo plus simple, http://mojoware.org/... Lire la suite
10 juillet 2017 à 18:27 - Messages
quand tu connais pas le mec, tu as pas de tier ou de double account. Je te conseil de diviser les transferts pour la prochaine ... Lire la suite
9 juillet 2017 à 01:06 - Messages
ya que moi qui a des coupures du jeu? Je trouve ça vraiment bizarre, genre j'ai le jeu qui se coupe juste avant l'affichage de ... Lire la suite
8 juillet 2017 à 16:29 - Messages
Genji en mobilité est encore bien devant, le double jump / climb sans cooldown time, le dash qui est reset après kill, le faite... Lire la suite
6 juillet 2017 à 21:20 - Messages
6 juillet 2017 à 19:38 - Messages
totalement fumé(dégat, mobilité, survi), le seul défaut, il est trop prévisible... Lire la suite
3 juillet 2017 à 19:54 - Messages
Détentez vous, moi j'ai pris un silence de 4mois parceque j'ai joué Torbjorn 20 games d&#8217;affilé (avec les reports non just... Lire la suite
30 juin 2017 à 22:04 - Messages
Mercy est encore plus dur à tuer que pharah en faite, si elle sait bien jouer, elle serat toujours hors de vision du hitscan.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sixther n'a publié aucune critique de jeu.