Clemanic

Dernières publications

RSS
29 octobre 2004 à 21:05 - Messages
Troll > Avertissement... Lire la suite
Bon Zangdar explique en quoi la critique permanente du cc albionnais sur emain ou sur HW est de bon aloi ??? alors qu'une remar... Lire la suite
Sache que je n'ai pas vraiment critiqué les Levias dans mon post précédent. Je te dirai ce que j'ai dit par mp si tu le désires... Lire la suite
27 octobre 2004 à 19:17 - Messages
Désolé mais ne compare pas le cc Emain avec celui de HW.Pour avoir expérimenter les 2, je ne vois même pas ou est le point de c... Lire la suite
Oui c'est différent car toi tu penses qu'on vient TE tuer.Mais ce n'est pas le cas. Sur emain, t'as une notoriété, sur HW, t'es... Lire la suite
Oui ça on le sait qu'avec vous il n'y aura pas de prise de fort ... par contre nous savons aussi que pour nous poutrer dans le ... Lire la suite
26 octobre 2004 à 20:27 - Messages
Qui c'est les plus beaux ??? Evidemment c'est les Verts !!! On a la meilleure équipe et les meilleurs clercs !!! Allez les Vert... Lire la suite
20 septembre 2004 à 18:56 - Messages
Pourquoi tu ne m'as pas demandé si je l'avais cette ceinture ?Il se trouve que je l'avais en ma possession mais que je l'ai don... Lire la suite
5 septembre 2004 à 23:54 - Messages
4 septembre 2004 à 18:10 - Messages
Qui c'est les meilleurs ??? Evidemment c'est les verts !!! On a la meilleure équipe et les meilleurs clercs !!! Allez les Verts... Lire la suite
Au fait au passage ..... puisque personne n' a fait la remarque ....Mind ? tu ne sais plus écrire le nom de ta guilde ??? :chu... Lire la suite
Pour résumer :l'alliance Sympo/ODJ/Angus DracoNis <avec un seul N pas 2 comme l'écrit Mindstar :) > c'est :-la défense de la z... Lire la suite
1 mai 2004 à 14:01 - Messages
Tu as bien raison d'avoir quitter Daoc :)Gros kissou à toi et à Caramelle :)Puis scout c'est plus la même classe maintenant ...... Lire la suite
19 mars 2004 à 20:21 - Messages
Je poste jamais sur Jol ... mais bon pour une joueuse comme toi, je vais le faire.Byou ma Eva, un gros /hug.Tu as monté ton per... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Clemanic n'a publié aucune critique de jeu.