Clemanic

Dernières publications

RSS
8 juillet 2005 à 15:41 - Messages
Je reply car quand tu parles des HR alb en retirant SO et Furia, tu mets un peu Angus/ODJ de côté quand même.Si tu juges l'acti... Lire la suite
Je ne juge pas ton lead, d'une car tout s'est très bien passé hier à mon avis, même si pas de reliques au bout, et surtout car ... Lire la suite
cc emain = Lutece :mdr:... Lire la suite
17 juin 2005 à 14:37 - Messages
Le truc c'est que par solidarité tu sous-entends qu'il faille se réunir et former un énorme bus plus gros que celui en face.L'a... Lire la suite
Tu as raison Yavannah, les gates ne sont pas des erreurs de programmation, j'amplifiais mon sentiment pour être assez explicite... Lire la suite
Ce n'est pas une bataille de l'Antiquité qui se jouait à Odin, c'est avant tout un jeu ;)Au passage, tu parles de fin stratège,... Lire la suite
15 juin 2005 à 15:21 - Messages
Bonjour tout le monde, je parle en mon nom et beaucoup de ma guilde ne seront pas de mon avis.Il est très légitime d'être déçu ... Lire la suite
8 juin 2005 à 17:00 - Messages
Simple curiosité, tu peux me donner la valeur irl des dégâts d'un palintone ?Autre question, quand as-tu vu récemment les dégât... Lire la suite
A mon avis tu es hibernien, c'est pas un flam mais vu ton post, seul un Hib peut avoir une telle vision du Rvr. .................. Lire la suite
8 juin 2005 à 14:47 - Messages
Si je m'en tiens au titre du sujet, je retiens le "noob inside", à partir de là, je ne m'attends pas à ce que la personne ayant... Lire la suite
Je voulais répondre à ce que tu as dit Ededriveth, mais ça risque d'être un débat sans fin et sans grand intérêt.Tu penses que ... Lire la suite
7 juin 2005 à 13:27 - Messages
C'est bien d'avoir 46 de bonus mana, encore faut-il avoir le decap qui va avec ...A priori, tu seras limité à (25+11) 36 de bon... Lire la suite
20 mai 2005 à 14:23 - Messages
Utilise le correcteur auto de Word, parfois c'est assez utile.Je te dis de mesurer tes propos car tu ne fais pas seulement réfé... Lire la suite
13 mai 2005 à 15:18 - Messages
Sphynx dit :RK qui tombe a minuit avec une defense Alb en nombre suffisante y a que la formation fixe de 2 groupes qu'on croise... Lire la suite
Non mais ne prends pas ce que dit Chupa Chups pour argent comptant, il a aussi dit que ODJ bussait, tu sais, nous qui attendons... Lire la suite
Merci :) PS : Je traduis pour Chuppa car ton message est un peu trop long, je ne suis pas certain qu'il comprendra :Tissa lach... Lire la suite
4 novembre 2004 à 19:07 - Messages
Dès les premiers coups je ne sais pas, mais regarder l'enchanteur caster le 2ème pbae, très certainement ..........Tu te rends ... Lire la suite
2 novembre 2004 à 13:16 - Messages
Brassard Cérémonial ---> influencé par ta résist corps, donc sauf si tu t'amuses à switcher 5 items dès que tu lances le sort, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Clemanic n'a publié aucune critique de jeu.