Vivra Verra

Dernières publications

RSS
23 septembre 2004 à 19:22 - Messages
la prioriter pour le barde sera je pense purge au niveau 31) tu es le demezzeur du grp 2) et l endu bot3) pouvoir mezz derriere... Lire la suite
20 septembre 2004 à 13:06 - Messages
@nae le probleme que tu évoques est specifique a tout les bas rang de chaques royaumeset sur hib il y en a aussi,de meme que su... Lire la suite
17 septembre 2004 à 19:11 - Messages
ce que je constate c est que personne n aiment /relhors ce que l on vois c que tout le monde /rel a un moment donner en boucle ... Lire la suite
-chacun utilise les points forts de ses classes le pdg en fait partiet l imezz a l inc (donc en offensif)n est utiliser qu avec... Lire la suite
14 septembre 2004 à 17:20 - Messages
pareil de notre coter :) on pensais pas resister aussi longtemps vous avez inc l arriere du bus c etais tres mal engager pour n... Lire la suite
13 septembre 2004 à 11:28 - Messages
mon intronisation dans le jeu et dans la confrerie du secret par garakmais surtout alors que je devais etre dans les level 30 j... Lire la suite
8 septembre 2004 à 14:19 - Messages
pratiquement tt les groupes hib partent de dl avec ces compositions + ou moin similaire :D avec donc la base de 4 ovates (bard... Lire la suite
8 septembre 2004 à 11:24 - Messages
mon arrivee sur daoc, c quand meme impressionnant les premieres fois :rougit: ensuite la tournee des princes avec ma premiere ... Lire la suite
2 septembre 2004 à 14:21 - Messages
le jeux a evoluer, les compositions de groupe aussi ...et les joueurs ne changerons jamaispersonne n aiment rel et pourtant cel... Lire la suite
2 septembre 2004 à 12:01 - Messages
byou le bonbon rose tu vas nous manquer :(... Lire la suite
31 août 2004 à 10:35 - Messages

Jeux

    Vivra Verra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vivra Verra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vivra Verra n'a publié aucune critique de jeu.