Fault

Dernières publications

RSS
24 février 2010 à 01:41 - Messages
Bonjour à tous, j'ai dessiné un Sadida. http://i675.photobucket.com/albums/vv120/pfat417/sadida.png Obscurrette: très beau ... Lire la suite
19 février 2010 à 00:24 - Messages
Brutal et likh: style très sympa, bien que l'anatomie ton besoin d'un peu de travail... Vidda: Ton dessin a si beaucoup de mouv... Lire la suite
16 février 2010 à 02:23 - Messages
Portrait d'un Sacrieur. http://i675.photobucket.com/albums/vv120/pfat417/SACRIER2.png tempera peindre sur du papier des stocks.... Lire la suite
mon erreur ... J'avais l'intention de taper que en français, mais parfois Google traduit mon texte avant d'avoir fini de frappe... Lire la suite
ha ha ha ... :mal:J'ai découvert comment éviter d'utiliser le mauvais formulaire du "vous"! Si je tape "YOU ARE" elle se tradui... Lire la suite
15 février 2010 à 08:13 - Messages
profil très gentil, vidda.Je ne savais pas que tu avais un goût étrange po ... accessoires ...... Lire la suite
11 février 2010 à 00:23 - Messages
Nepthys, Seleana, Dunne: Très beau travail.aussi, merci pour expliquer le sens de "terrible" en français. Pendant une seconde j... Lire la suite
10 février 2010 à 08:06 - Messages
J'ai dessiné un autre Iop ...mais Je ne pense pas qu'il soit très bon.Il ya beaucoup de failles dans la proportion et la couleu... Lire la suite
???how many languages were you speaking there? I counted English, French, Spanish... Can you please avoid switching language m... Lire la suite
I am nowhere near as good at drawing hips as Xav is. :P Je ne peux pas dessin les hanches avec la même qualité que les artiste... Lire la suite
9 février 2010 à 16:52 - Messages
Il s'agit d'un Sacrier. Les jambes sont de la bonne longueur cette fois, mais je mai ont fait de les bras trop long :enerve: ..... Lire la suite
Je comprends complètement. Des gens m'ont dit que mes lignes sont rugueuses et incohérents avant le. Il arrive toujours quand j... Lire la suite
bonne idée. Il est parfois difficile de faire mes traductions de sens, parce que Google peut parfois utiliser des mots qui ne ... Lire la suite
8 février 2010 à 08:55 - Messages
wow, Dunne! J'ai regardé ton blog, et ton travail est incroyable.Il est rare de voir un artiste avec une qualité constante tell... Lire la suite
7 février 2010 à 21:50 - Messages
Salut, je suis nouveau ici, et je n'aime pas doués pour parler français ... (ma langue maternelle est l'anglais) On m'a dit sur... Lire la suite
que ton iop m'est invisible? voulez-vous dire qu'il ne s'affiche pas correctement?... Lire la suite
oh no ... Désolé, je vais voir si je peux trouver un photobucket de lien ... edit: Il fonctionne maintenant ... J'ai déplacé l... Lire la suite

Jeux

    Fault joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fault n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fault n'a publié aucune critique de jeu.