Tair

Dernières publications

RSS
19 août 2018 à 16:41 - Messages
Y'a toujours des Joliens qui dosent T7 ?... Lire la suite
Bah le jeu est à 16€ https://uk.gamersgate.com/DD-TEKKEN-7-RELEASE/teken-7 Du coup j'hésite !... Lire la suite
19 août 2018 à 15:03 - Messages
Je suis un Pciste ; 40€ l'AE sur Steam :monstre:... Lire la suite
Merci, je regarderai peut-être que ça descendra avec les prochaines soldes Steam. Mais je viens de voir qu'apparemment le ... Lire la suite
18 août 2018 à 11:37 - Messages
Je guette Steam mais les prochaines soldes tu as la date ? J'ai raté celles de juillet. Sinon j'ai bien trouvé une clé steam s... Lire la suite
15 août 2018 à 15:35 - Messages
Bien envie de doser SF5 mais v'là les 70 boulasses pour le jeu complet :monstre:... Lire la suite
2 août 2018 à 00:48 - Messages
Dans un but d'hypertrophie musculaire, la concentrique doit au contraire être explosive. cf les fibres rapides... Lire la suite
31 juillet 2018 à 23:28 - Messages
Bah en théorie à l'installation il liste tous les lecteurs reconnus et tu n'as qu'à choisir ton ssd dans la liste non ?... Lire la suite
25 juillet 2018 à 14:03 - Messages
Je me permet de vous solliciter pour une connaissance. Elle souhaite acquérir un pc portable "gamer" avec un budget de 850€.... Lire la suite
Je lui en parle, merci de ta réponse rapide. Le SSD sera forcément à mettre en GPT ? C'est le même que celui-là sans W1... Lire la suite
C'est pour une amie je vais devoir m'y coller j'ai l'impression :mdr: Si j'ai bien compris les commandes sont (si le SSD n'e... Lire la suite
10 juillet 2018 à 18:46 - Messages
T'as jamais eu de voisin chiant toi :o:o... Lire la suite
9 juillet 2018 à 23:42 - Messages
Voilà un peu plus de détails ! Il faut le dire, Broly alors qu'il est une figure importante de la mythologie Saiyan n'avait pa... Lire la suite
17 juin 2018 à 20:02 - Messages
Les orgies sexuelles ça a du bon apparemment chez les Mexicains :cool: Match très agréable à regarder.... Lire la suite

Jeux

    Tair joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tair n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tair n'a publié aucune critique de jeu.