Adrya

Dernières publications

RSS
29 septembre 2010 à 21:12 - Messages
Peut-être est-ce d'attendre une heure où la charge serveur est moins lourde ? peut-être que le serveur, si trop plein a un inst... Lire la suite
Ce topic est intéressant sur le fond, juste la forme qui pose problème :D Mais si nos amis ne peuvent nous rejoindre à la rele... Lire la suite
Tu as plus d'informations à ce sujet ? Genre combien de temps un serveur reste inaccessible etc ?... Lire la suite
29 septembre 2010 à 09:51 - Messages
Merci pour vos réponses :) Je ne suis pas allé dans une zone spécifique, je me baladais dans uldah. (en tentant de trouver u... Lire la suite
28 septembre 2010 à 22:56 - Messages
J'avoue que leur maj me surprennent, j'espère qu'ils ne font pas que ce qu'ils ont indiqué dedans.. :/... Lire la suite
28 septembre 2010 à 22:53 - Messages
Ca me surprend, tu peux nous copier le message que tu leur as envoyé ? ptetre eu une incompréhension..... Lire la suite
28 septembre 2010 à 22:27 - Discussion
Bonjour :) Je viens de me heurter a un problème :) je ne désire pas monter le craft, ça m’intéresse pas et ne m'a jamais inté... Lire la suite
28 septembre 2010 à 20:49 - Messages
Se fier à la page des serveurs up ou down est une mauvaise idée. Les serveurs sont toujours up avant le serveur de connexion ^^... Lire la suite
28 septembre 2010 à 20:47 - Messages
Moi quand je vois ca : http://img40.xooimage.com/files/b/7/0/nvidia-20cf53d.png Ca me rassure pas :/... Lire la suite
J'ai le dernier driver Beta sûrement pour ça que c'est dans la liste. PAr contre ça ne se lance pas "automatiquement" co... Lire la suite
Perso je parlais de ca : Après tu peux, dans le panneau de configuration nvidia faire des réglages de touches perso... Lire la suite
28 septembre 2010 à 20:46 - Messages
Me semble avoir lu par ci par là sur le forum que non :/ Je n'ai pas de sources désolé mais on remarquera quand même que... Lire la suite
27 septembre 2010 à 18:04 - Messages
Il me semble, sauf erreur de ma part, que tout passe par le butin avant d'aller dans l'inventaire. Question sur les mandats :)... Lire la suite
27 septembre 2010 à 17:08 - Messages
J'ai crue constater qu'a la fin du combat le chiffre donné est le cumul de tous les pts gagnés durant le combat (ça s'est v... Lire la suite

Jeux

    Adrya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Adrya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Adrya n'a publié aucune critique de jeu.