Anatheva

Dernières publications

RSS
19 mai 2010 à 12:05 - Messages
Modéré par HayaNorthstar : Devenu sans Objet ] ... Lire la suite
17 mai 2010 à 23:54 - Messages
Tu aurais du chercher avant de lancer ce topic, deja un de fait.... Lire la suite
Pas de monster bashing ? Il y a des quetes en effet, mais elles sont pour la plupart du monster bashing, faut arreter de croire... Lire la suite
17 mai 2010 à 18:45 - Messages
Alt te permet dans aoc de passer de ta barre normal a celle 01 (utile si tu as des pouvoirs secondaire)... Lire la suite
17 mai 2010 à 18:42 - Messages
Tu trouveras ton bonheur ici : http://aoc.yg.com/fr/feat-planner... Lire la suite
17 mai 2010 à 18:39 - Messages
Pour ma part, quand je commence une classe que je ne connais pas, je vais lire la bible d'aoc, celle qui est dans les fourms Fr... Lire la suite
17 mai 2010 à 18:36 - Messages
De ce que j'ai vu sur different forums (fr, anglais, usa) c'est assez classique, Wrath et spirits se marient bien et te permet ... Lire la suite
17 mai 2010 à 12:20 - Messages
Les quetes repetables ne sont, pour moi, qu'un manque de contenu, je suis arrivé lvl21 à Khitai. Tu as un boss que tu ne peux p... Lire la suite
17 mai 2010 à 12:13 - Messages
En faisant peut etre un serveur unique pve et un unique pvp, de ce fait le probleme de monde n'en serait pas un. Mais pour cela... Lire la suite
17 mai 2010 à 02:14 - Messages
Oui, tu dois aller voir un magister, tu en as dans differentes villes. La premiere fois, tu depenses rien ou quasi rien (me ... Lire la suite
16 mai 2010 à 18:38 - Messages
Aucun bugs pour ma part, aucun crash, parfois de la latence (jusqu a 4.2k mais c'est rare), en gros ca tourne bien, je lag par ... Lire la suite

Jeux

    Anatheva joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anatheva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anatheva n'a publié aucune critique de jeu.