bøugedela

Dernières publications

RSS
11 décembre 2013 à 18:17 - Messages
9 décembre 2013 à 20:21 - Messages
On disait ça de PoE, y a pas si longtemps comme quoi... Ce n'est qu'un trailer, et comme tout les trailers, ça ne reflète pa... Lire la suite
Je ne crois pas que ce soit du "fanboyisme". Je crois plutôt qu'ils se doivent de croire en SC, parce qu'au vue de certains p... Lire la suite
5 décembre 2013 à 21:26 - Messages
4 décembre 2013 à 20:08 - Messages
Ça a l'air de t'étonner de voir de tels prix Uther (je fais référence au "!") : certes ce n'est que du cosmétique. Pourtant o... Lire la suite
Perso j'ai pas trouvé, je les trouve géniaux et carrément assumés contrairement à d3 et son monde des poneys. Quelque chose ... Lire la suite
Hmmm, le monde des poneys de D3... Ce level a été crée pour faire taire les joueurs qui disaient que D3 n'étaient pas assez "so... Lire la suite
3 décembre 2013 à 22:39 - Messages
Mieux vaut ne pas y croire et ne pas être déçu, que l'inverse.... Lire la suite
3 décembre 2013 à 22:31 - Messages
Mouai (comme tu le dit si bien)...On a les moyens de s'acheter un pc à 2000€ mais pas de s'acheter une console à 500€ ?Tu as un... Lire la suite
30 novembre 2013 à 19:14 - Messages
Toi tu t'en fous, tu ne test les jeux qu'en regardant des streams, non ? http://uppix.net/b2SnD6.png... Lire la suite
29 novembre 2013 à 23:38 - Messages
Pour info, vous avez combien de vaisseaux?Et une question, on sait comment le pvp (si pvp il y aura) se fera : genre hardcore, ... Lire la suite
26 novembre 2013 à 17:16 - Messages
Si j'ai bien compris,Pour lyn, faire une critique constructive négative c'est parce qu'on est des haters ou des trolleurs (en c... Lire la suite
26 novembre 2013 à 14:06 - Messages
Non ils s'en foutent... Au pire tu vends ton code sur ebay.... Lire la suite

Jeux

Critiques