Cossyl

Dernières publications

RSS
10 décembre 2003 à 13:18 - Messages
Bravo Midgard.Vous avez fait ce qu'on aurait dû faire depuis des mois.... Lire la suite
9 décembre 2003 à 16:15 - Messages
Pour répondre au premier post de Parenn, auteur du thread.Je devais être dans le lot de hib qui ont été wipé à HMG Hadrien.Pou... Lire la suite
8 décembre 2003 à 13:46 - Messages
/agreeRien à ajouter sur cette remarque a part confirmer le fait qu'on est encore très nombreux à respecter les accords.On va p... Lire la suite
28 novembre 2003 à 11:31 - Messages
Tu nous mets des photos pour ceux qui peuvent pas visiter ? :rolleyes:... Lire la suite
27 novembre 2003 à 14:30 - Messages
A propos du bug de Hib dans les forts je confirme. J'ai assisté à ca par 2 fois.Je fonce toujours plein pot à l'intérieur du fo... Lire la suite
25 novembre 2003 à 08:38 - Messages
Et si un groupe de personnes ont envie de respecter des accords que la majorité acceptent ou pas.C'est tout autant un droit de ... Lire la suite
certes...Un endroit où on joue comme on aime jouer.Joue comme tu as envie et laisse jouer les signataires comme ils ont envie.S... Lire la suite
25 novembre 2003 à 08:16 - Messages
A mon avis on peut rien faire du tout de plus qui n'a déjà été fait.Juste espérer que Goa aura la présence d'esprit de faire au... Lire la suite
18 novembre 2003 à 18:01 - Messages
Aaaaaaah enfin quelqu'un qui en parle ! C'est un sujet passionant ça !!!Cependant je suppose qu'il va être aussi classé hors su... Lire la suite
17 novembre 2003 à 14:44 - Messages
Avec ma fille on a économisé entre 6 et 7 pp pour une tite maison.Plus, serait de la déraison nous pensons pour une maison pers... Lire la suite
12 novembre 2003 à 16:14 - Messages
J'en parle à Llu qui en a été GM également et à Zwendine si j'arrive à la chopper.On sait jamais.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cossyl n'a publié aucune critique de jeu.