Les forums JOL

Hobbo

Dernières publications

RSS
27 février 2010 à 19:42 - Messages
Je te conseil de formater carrément ton PC, si c'est un puissant virus ou autre il aura déja affecté d'important fichiers inter... Lire la suite
27 février 2010 à 13:47 - Messages
Exactement le même problème :confus: W.T.F :aide: Aucun jeu Ankama chez moi ne marche depuis ce matin, c'est quoi ce délire ... Lire la suite
Je suis aussi de sumens :D Comme je l'ai dit plus haut plusieurs de mes amis marocains ne peuvent pas se connecter sur Dofus... Lire la suite
27 février 2010 à 13:40 - Messages
J'adore ! On pourrait aussi faire en sorte que les Roublards soient les ennemis des mercenaires ! 1 Agro journalier pour les ro... Lire la suite
27 février 2010 à 12:29 - Messages
Les poissons rares, avant, ne servait que de substitution au parchotage Même si c'était quand même dur d'en obtenir, leurs pr... Lire la suite
23 février 2010 à 17:27 - Messages
x'D Encore une punition divine pour tous ceux qui jouent sur Dofus 2.0 :amour:Sur Dofus 1.29 Aucun problème :ange:C'est quand m... Lire la suite
Sa marcheOn va enfin voir se qu'ils ont fait a notre petit jeu =)... Lire la suite
Ouai la date approche a grands pat! Sinon pour revenir a Dofus 2.0, Juste : J'adore! même les canneaux de chat ont été modifié... Lire la suite
23 février 2010 à 16:26 - Messages
Bon, je le dis tout de suite, je n'ai aucune connaissance particulière du xélor, je viens juste émettre mon avisJe suis bien co... Lire la suite
23 février 2010 à 14:45 - Messages
Juste parce que j'apprécie l'animateur, je vais faire l'effort de regarder :chut:... Lire la suite
20 février 2010 à 14:52 - Messages
Je choisis direct la couleur beige !Nice job AG (j'ai pas l'habitude de le dire)Je sens que cette migration ne va plus tarder... Lire la suite
On a compris depuis bien longtemps que de toute façon cette version sortira quoi qu'il arrive, autant les encourager a nous off... Lire la suite
16 février 2010 à 17:48 - Messages
14 février 2010 à 22:56 - Messages
Je suis plutôt de cet avisL'argument du "Si tu choisis un personnage tu sait a quoi t'attendre" ...:aide:Désole, mais sa me fai... Lire la suite

Jeux

Hobbo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hobbo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hobbo n'a publié aucune critique de jeu.