Les forums JOL

Hobbo

Dernières publications

RSS
8 juillet 2010 à 00:10 - Messages
Se qui me fait vraiment chier, c'est de devoir me coltiner le Mansot royal (sachant que l'xp est pas terrible) et de savoir que... Lire la suite
29 juin 2010 à 13:25 - Messages
Need les maps en bas à gauche et à droite :amour: Merci :ange:... Lire la suite
29 juin 2010 à 03:28 - Messages
Je dois l'avouer, les quêtes Frigostiennes Roxxent ! C'est la première fois que je m'investis un peu là dedans ^^ Chui le seul... Lire la suite
Naan tu a eu la même réflexion qu'un guildeux :chut: Quand on lis la description, c'est sûr qu'on pourra les échanger contre... Lire la suite
29 juin 2010 à 03:21 - Messages
Dofus Arena :p J'ai déjà créer un jour un crâ juste pour le fun, sur un serveur différent du mien, c'était stupéfiant ! La f... Lire la suite
Petite précision tout de même : Les devs ne se sont plus penché sur la FM éxo, ce sont simplement des joueurs, comme vous et ... Lire la suite
27 juin 2010 à 23:58 - Messages
Même situation.... Lire la suite
Une faille est une faille, et quelqu'un qui s'amuse a faire ça plusieurs fois, empêchant de nous connecter 15 minutes, non dé... Lire la suite
27 juin 2010 à 01:13 - Messages
Je ne reproche pas le fait que le système soie jouable en mode Je reproche juste le manque d'originalité, le même état qui n... Lire la suite
26 juin 2010 à 22:06 - Messages
Bon je me décide enfin a poster mes impressions sur cette nouvelle île. Les graphismes sont tout simplement magnifiques ^^ (On ... Lire la suite
11 juin 2010 à 02:02 - Messages
Le serveur Heroïque est inaccessible :enerve::enerve::enerve: Ça sent le roll back Heureusement j'ai préféré faire une séance ... Lire la suite
Perso, j'ai dû me déconnecter pour jouer sur un autre de mes personnages. (Je joue sur le serveur oto mustam) Et je n'ai pas p... Lire la suite
5 juin 2010 à 15:50 - Messages
Tout d'abord si quelqu'un sait ou je peux voir les deux derniers épisodes de Wakfu » MP :sanglote: Sui-suite: Cette île me fai... Lire la suite
19 mai 2010 à 13:01 - Messages
Que du good :amour: +100% de performances?? Je suis preneur :monstre:... Lire la suite

Jeux

Hobbo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hobbo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hobbo n'a publié aucune critique de jeu.