Soulinounet

Dernières publications

RSS
25 août 2012 à 16:01 - Messages
C'est fait, j'ai enlevé les Merguez lolantes.... Lire la suite
23 août 2012 à 15:27 - Messages
Bon, apparement , le mage Ax découvre l'effet méryde (dixit quelques pages avant). Jeu de mot avec l'éphéméride qui est un ouv... Lire la suite
Le Krosmoz est en forme de dofus, et on croit apercevoir des orbites autour du "dofus", c'est juste un effet de style ou c'est ... Lire la suite
19 août 2012 à 23:41 - Messages
Bonne chance, j'connais 2/3 de vos guildeux, je ne peux que conseiller cette guilde ! ;D... Lire la suite
13 août 2012 à 13:54 - Messages
Un conseil : fait péter le PA, remonte un vrai jet sans Exo PA. T'arriveras à le vendre au moins ...... Lire la suite
28 juillet 2012 à 12:44 - Messages
J'essayerais d'être là, mais il y a des chances pour que j'arrive un peu en retard, à 20h45, j'mange moi ... mais je vais me dé... Lire la suite
12 juillet 2012 à 21:19 - Messages
J'pense que tu viens de proposer une idée, pas si mauvaise que ça. En effet, pourquoi pas organiser des face à face pour pou... Lire la suite
10 juillet 2012 à 23:08 - Messages
J'passe ici pour vous dire que le forum du Goultarminator de Raval n'est pas mort. En effet, il a été crée légèrement trop tôt ... Lire la suite
31 mars 2012 à 23:05 - Discussion
A 23:00, le forum de notre guilde, Amaknare a été hacké. Plus tôt dans la journée, "Feu-Didionay" avait mp Dol pour lui dire qu... Lire la suite
11 mars 2012 à 13:54 - Messages
Moi j'ai choisi les dofus, et j'me suis fail lamentablement, il y avait de mémoire : Quelle panoplie doit-être échangé pour ... Lire la suite
19 février 2012 à 12:26 - Messages
J’atterris un peu sur le post. Je ne peux qu'approuver cet élan de regroupement :) dans l'amitié et le bonheur (Bisounours !) ... Lire la suite

Jeux

    Soulinounet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Soulinounet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Soulinounet n'a publié aucune critique de jeu.