[ancien membre]

Dernières publications

RSS
7 août 2010 à 01:42 - Messages
perso, j'en vends 2 pour le moment, des 5* à 900 clinz dans les 4900XP et poussières si ça intéresse... (avec une espérence r... Lire la suite
5 août 2010 à 14:28 - Messages
combien de marlyssa t'es tu payé ? ^^ dire que je me traine avec mes 569 578 clinz (d'après le repère de zapatan) sinon pe... Lire la suite
28 juillet 2010 à 00:49 - Messages
PH_mouraddex , je joue en survivor elo les skeelz et détrompe toi ils sont tout à fait jouables, d'accord avec toi pour les ... Lire la suite
27 juillet 2010 à 19:49 - Messages
-wanda 1 étoile est passée à 600 avec leurs anneries :( -bristone, tous les leaders, :maboule: -les pussy.(s) prennent un vi... Lire la suite
24 juillet 2010 à 19:52 - Messages
non justement, si il augmentait la monnaie (clinz) en circu, les prix du marquet augmenterais, aussi ce n'est pas ce qu'ils v... Lire la suite
22 juillet 2010 à 17:58 - Messages
m'étonnerais pour jeeves, pour moi tyler passera cr avant lui (le même mais en plus risqué) car jeeves est trop utile au upers ... Lire la suite
18 juillet 2010 à 14:55 - Messages
dagg ouep sympa, mais on avait déjà deea 1 étoile de moins 1 de puissance en moins et 2 d'attaque en moins, à voir (ces cartes ... Lire la suite
14 juillet 2010 à 15:07 - Messages
orion.... rappel toi, pokémon rouge ou zelda sur nes et gbc, le kiff de retrouver le début quand tu commence que tu n'as qu... Lire la suite
7 juillet 2010 à 04:03 - Messages
moi je ne trouve pas ce clan intéressent, surtout si il le staff part sur le pouvoir revanche!! ensuite niveau puissance je tro... Lire la suite
5 juillet 2010 à 16:11 - Messages
yeah! merci o doc! un ptit seldnor découvert de retour de vacances c'est bon^^ je suis un peu déçu par le résultat de mon wallp... Lire la suite

Jeux

    [ancien membre] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [ancien membre] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [ancien membre] n'a publié aucune critique de jeu.