Kroc le Trèpâbô

Dernières publications

RSS
27 août 2011 à 10:06 - Messages
Tu as remarqué aussi... Vive l'arrivée des classements publics :aide: Bon, c'est pas tout le temps comme ça heureusement, on ... Lire la suite
25 août 2011 à 12:48 - Messages
Sur ce point là, si justement, je me permets de te soutenir le contraire et que c'est justement une question d'état d'esprit ... Lire la suite
24 août 2011 à 13:40 - Messages
Mouais... le /coucou, /incliner, /saluer c'est quand même mieux dans le genre (quoi qu'à bien y réfléchir, tout peut être pri... Lire la suite
23 août 2011 à 23:08 - Messages
21 août 2011 à 19:46 - Messages
Oui, les jamais-contents et les jesaistout font la loi partout, sauf qu'en pvp - tous camps confondus - leur indignation est ... Lire la suite
16 août 2011 à 12:29 - Messages
Pffff... C'est tout le chef ça. D'ailleurs son nom de guerre secret chez les MA c'est "Flood Lord" et son totem, le troll. :D... Lire la suite
20 juillet 2011 à 09:20 - Messages
Comme quoi tout est très relatif et la perception n'est pas la même en fonction des camps, si j'en juge par les commentaires en... Lire la suite
19 juillet 2011 à 20:49 - Messages
Oui mais les grands garçons s'en foutent de ce que peuvent bien dire les uns et les autres non ? ;) Mon expérience des Lande... Lire la suite
19 juillet 2011 à 14:11 - Messages
T'as du bol, moi ce serait plutôt un "ah ouais ?" accompagné d'un sourire ironique signifiant "ça s'arrange pas mon vieux ma... Lire la suite
17 juillet 2011 à 13:21 - Messages
C'est toujours l'impression que j'ai eu aussi, et ça me convient très bien comme ça. Avec quelques menus inconvénients parfo... Lire la suite
Tu trouveras des tas de confréries accueillantes sur Estel, notamment via http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=55... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kroc le Trèpâbô n'a publié aucune critique de jeu.