Les forums JOL

Alfinor

Dernières publications

RSS
19 juin 2013 à 16:00 - Messages
Et si tu cherche un technique très simple pour étaler proprement la pâte thermique : - dépose l'équivalent d'un grain de riz... Lire la suite
12 juin 2013 à 18:58 - Messages
Merci pour ce sacré moment de nostalgie ^^... Lire la suite
8 juin 2013 à 18:53 - Messages
J'ai un T2, et j'ai acheté un lit superposé que j'ai transformé en lit à baldaquin avec espace de rangement en haut et bas. Le ... Lire la suite
7 juin 2013 à 10:02 - Messages
Perso j'arrive plus à dormir depuis que je me suis mis au crafting IRL ... mon cerveau bouillonne en continue ... J'ai l'im... Lire la suite
2 juin 2013 à 14:59 - Messages
Je conseille à tout cycliste une très bonne selle ... Je suis habitué à faire des très grandes randonnées en VTT et j'ai test... Lire la suite
26 mai 2013 à 17:50 - Messages
23 mai 2013 à 19:18 - Messages
A Dijon , c'est une habitude d'avoir 300 jours par an de pluie ... mais là on arrive à 100% de jour de pluie / mauvais temps de... Lire la suite
16 mai 2013 à 20:01 - Messages
C'est le même doubleur qui fait Cartman et le grand Jack , fou rire assuré :p (le poney du cul !) :D... Lire la suite
euhhh ... oui ... oops :D http://www.youtube.com/watch?v=1rRsuzXpi2U C'est le poney en diamant ... ^^... Lire la suite
16 mai 2013 à 18:11 - Messages
Surtout qu'il y a 1 passage qui chante radicalement le film, si on le voit ou non. Je vais être gentil ... celui ou ils von... Lire la suite
30 avril 2013 à 23:19 - Messages
L'actrice qui joue Irisa a un nom de famille intéressant ... Stephanie Leonidas This is Madness !... Lire la suite

Jeux

Alfinor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alfinor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alfinor n'a publié aucune critique de jeu.