Acid Queen

Dernières publications

RSS
1 décembre 2005 à 14:14 - Messages
Dans l'hypothèse presque certaine où j'achète une deuxième boîte du jeu afin d'avoir un deuxième compte, j'imagine que je ne su... Lire la suite
Merci. :merci: C'est vrai que c'est un peu bête, mais j'ai déjà 4 personnages PVE level 20 et je m'embête un peu. Je me suis f... Lire la suite
1 décembre 2004 à 16:18 - Messages
Merci à vous deux pour ces précisions. Je vais pouvoir m'amuser maintenant ! :ange: :merci:... Lire la suite
1 décembre 2004 à 11:29 - Discussion
J'ai reçue hier un fichier word amusant. Certaines phrases clignotaient et devenaient floues, tandis que d'autres étaient entour... Lire la suite
28 octobre 2004 à 11:45 - Messages
Merci, je vais faire cela ce soir. Je vais aussi fouiller dans mon bazar, je crois avoir gardé la boîte de la CM quelque part..... Lire la suite
27 octobre 2004 à 13:53 - Discussion
:sanglote: Je comprends pas. J'ai du son sur l'ordi, mais par moment (souvent) il s'arrête net. Paf ! plus rien ! Obligée de re... Lire la suite
22 octobre 2004 à 08:17 - Discussion
Voilà. J'ai installé SP2 sur mon XP pro. Au second démarrage, Windows me détecte mon réseau wifi (jusque là pas de problème), ma... Lire la suite
16 septembre 2004 à 16:41 - Messages
Pour arriver au level 13, il m'a fallut galérer comme une malade. J'aurais volontiers continuer si justement les agressions n'é... Lire la suite
15 septembre 2004 à 17:13 - Messages
Question pour un Champion - Qu'est-ce qui est petit, de couleur sombre, très très méchant et qui vit dans une grotte ? Répons... Lire la suite
9 septembre 2004 à 16:45 - Messages
Merci pour vos réponses. Cela me semble effectivement une bonne chose. :merci:... Lire la suite
9 septembre 2004 à 16:22 - Discussion
Voilà une chose que je n'ai jamais comprise : Comment voit-on le niveau des autres joueurs lorsque l'on n'est pas en phase de co... Lire la suite

Jeux

    Acid Queen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Acid Queen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Acid Queen n'a publié aucune critique de jeu.