Louloune |
Dernières publications

Déjà fait 10h à 2 chats (un chat seul c'est différent), par contre hors cage et une personne pour s'occuper de chaque chat. ... Lire la suite

Sinon à souligner le beau parcours des français en double, avec 2 paires franco-françaises qui se sont hissées en finale ! J'a... Lire la suite

Hello JoL, Comme les JoLiens connaissent les interactions du monde du travail sur le bout des doigts me voilà encore avec une ... Lire la suite

Bonne première journée pour les français, Sauf pour Monfils sorti par.. Chardy. Pas de grosses surprises, ça passe pour Roger... Lire la suite

Oui c'est exactement ça :) Merci beaucoup ! Effectivement je me demandais si c'était une punaise verte, mais je n'avais pas ... Lire la suite

Bonjour, Un nouveau sujet pour de l'aide à identifier une bestiole :D J'ai trouvé ces bêtes sur mes framboises ce matin, je n... Lire la suite

Apple m''a généreusement renvoyé un chargeur pour remplacer le mien (3 ans) qui a soudainement arrêté de charger.... seulement ... Lire la suite

Après le non remboursement à 2h01, ça continue à faire n'imp.. Demain, une demi finale homme et une femme sur chaque court (Ch... Lire la suite

Très beau match en ce moment entre Kyrgios et Gasquet, à vos postes si vous pouvez ;)... Lire la suite

On a des bons matchs de français quand même, avec de la pression et des bons coups! Hier PHM (le retour :cool:), Bourgue tout à... Lire la suite