Louloune |
Dernières publications

c'est sûr que pour des chaussures de ski ce n'est pas un haut budget, Occasion je dirais..hmm.. tu ne sais pas l'usage que les... Lire la suite

J'ai reçu un email de N26 hier me disant de "watch my inbox", et qu'ils allaient ouvrir les comptes avant le 30 novembre. Je ... Lire la suite
Merci Criti pour le retour d'expérience. Je vais attendre de recevoir le mail d'ouverture des comptes pour me décider. Mais je... Lire la suite

Si tu as un numéro FR il ne paie rien de plus. Ca fait des années que c'est le même principe, la personne ne peut pas deviner... Lire la suite

J'ai pas mal cuisiné végétarien et végétalien pour des gens autour de moi, dans les conseils: - Regarder au niveau des plats a... Lire la suite
Idem, ça ne me gêne pas, on n'a pas besoin de protéines animales à tous les repas. Donc non ils ne font rien de spécial, mais... Lire la suite
J'ai goûté la glace au soja, et c'est dégueu :D Effectivement les steaks genre Bjork boulgour/tomates etc.. c'est pas donné p... Lire la suite

Au-delà de bio il vaut mieux privilégier en effet local et "social". En effet ça peut être fait avec du coton bio par des enf... Lire la suite

J'attendais un peu pour m'acheter un nouveau MBP en janvier, du coup j'ai l'impression que je vais partir vers un ancien modèle... Lire la suite

Le pinceau marche bien oui :) Tu peux aller chez le concessionnaire de la marque de ta voiture et donner le code de la couleur ... Lire la suite

Avec Qantas/Emirates pas de problèmes, tout est acheminé de A à Z - toi tu dois juste aller d'un avion à l'autre. En général ... Lire la suite

J'avais transporté une paire de ski, ils m'avaient fait signer un formulaire les dédouanant de toute responsabilité en cas d... Lire la suite

Voilà un nouveau dopé à son insu...mais par son concurrent :D https://fr.sports.yahoo.com/news/jo-2016-exclu-pour-dopage-artyk... Lire la suite