Louloune |
Dernières publications

Attention, certains break ne sont pas "plats" une fois les sièges rabattus --> moins confortable pour dormir (j'avais eu le pro... Lire la suite

Merci pour ta réponse, Ce que tu dis correspond bien à ce que j'avais recoupé comme info. Par contre je ne pense pas qu'il pui... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis en CDD pour remplacement de congés mat depuis 5 mois. Ce CDD est conclus jusqu'au retour de la personne... Lire la suite

Est-ce que tu peux garder le salaire mais négocier dans le contrat une prime "substantielle" sur objectif = rapporter l'appel d... Lire la suite

Il a du mettre quelques tableaux de valeur dans sa cave, c'est pour ça qu'il ne veut pas que ce soit réintégré au calcul de l'I... Lire la suite

Oui c'est exactement pour ce genre de personnes ! Je valide donc. Simple, assez solide, bonne prise en main et...pas cher (50... Lire la suite

Il s'agit d'une indemnité et non d'un salaire, il n'est donc pas question de brut/net si je ne dis pas de bêtises (en pratiqu... Lire la suite

http://www.dell.com/fr/p/xps-13-9365-2-in-1-laptop/pd?oc=cnx36501&model_id=xps-13-9365-2-in-1-laptop Ca a l'air d'une belle b... Lire la suite

Par contre, on est les vaches à lait... $999 aux US, mais 1350e en France ? +80% du prix? :aide:... Lire la suite

Hello à tous, Je me permets un up car à l'approche des soldes la Surface 4 me fait de plus en plus de l'oeil pour remplacer mo... Lire la suite