Nosca

Dernières publications

RSS
29 août 2014 à 20:24 - Messages
26 août 2014 à 18:55 - Messages
Si le serveur était passé l'équipe avait largement les moyens pour faire un TOP 4. On peut aussi citer la SEXI de Bowisse ave... Lire la suite
8 août 2014 à 03:38 - Messages
Il a misé deux fois sur Li Crounch, c'est un bon gars :D Sinon et bien gg à lui! Maintenant on se bat pour la deuxième place! ... Lire la suite
2 août 2014 à 18:38 - Messages
Les serveurs ayant mal commencé le tournois seront désavantagés par cette annulation et inversement pour ceux ayant bien commen... Lire la suite
Non, je vais prendre mon cas en exemple mais j'ai organisé mes vacances entre les phases de rondes et les phases finales (si ... Lire la suite
Si ça changera tout, une ronde c'est 4 matchs donc c'est 4 wins potentielles qui s'en vont (ou 4 défaites, mais ça on saura j... Lire la suite
1 août 2014 à 01:02 - Messages
Y aura-t-il un planning pour savoir quelles équipes seront stream par le cdo?... Lire la suite
24 juillet 2014 à 12:48 - Messages
Trois streams accrédités : AnkaTV, Goultashow et CdO La news ici : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/422802-strea... Lire la suite
Je préférais aussi les anciennes maps avec des décors beaucoup plus sympas que celles-ci toutes oranges et très peu esthétiques... Lire la suite
21 juillet 2014 à 15:34 - Messages
J'avais aussi envoyé un message au support et ils m'ont répondu un truc complètement à côté de la plaque (je suis certains qu... Lire la suite
17 juin 2014 à 01:16 - Messages
On a tous aussi (sauf 2) été deco en Nidas statue + chall, on a eu d'la chance parmi les deux encore co y avait un xel qui a pu... Lire la suite
10 juin 2014 à 20:39 - Messages
Petit bug sur les boites, j'ai choppé plein d'objets directement déliés. J'imagine que ce n'est pas voulu^^... Lire la suite
Pareil, c'est assez bizarre.... Lire la suite
5 juin 2014 à 13:28 - Messages
Elle est jolie, il doit y avoir moyens d'en tirer 45/50M avec de la patience, mais il sera difficile de la vendre à ce prix sur... Lire la suite

Jeux

    Nosca joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nosca n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nosca n'a publié aucune critique de jeu.