Nosca

Dernières publications

RSS
1 septembre 2015 à 22:26 - Messages
Toujours à la recherche de la batterie ou de la coiffe! :)... Lire la suite
J'ai mis le post sur le serveur Hel Munster car je ne souhaite pas migrer, si quelqu'un d'un autre serveur veut venir pour la v... Lire la suite
C'est toi le meilleur :amour:... Lire la suite
29 août 2015 à 23:10 - Discussion
Je chercherai à acheter un de ces deux objets! Si on peut me donner au passage une idée du prix ça serait sympa, je vous remerci... Lire la suite
20 août 2015 à 13:36 - Messages
Ils ont oublié épée du jugement dans le changelog.... Lire la suite
Bluff 31 à 35 et 36 à 40 en CC, pour les autres sorts c'est pareil pour les CC, +5 do environ. Le nerf est......... conséqu... Lire la suite
Mdr la pano voldelor "on s'excuse d'avoir nerfé les ecas et les enis alors pour nous faire pardonner on vous a fait ça ^^... Lire la suite
19 août 2015 à 20:22 - Messages
Autant je joue pas xelor et je trouvais cette classe totalement pété, autant le nerf me semble assez abusé :mdr: Autant supp... Lire la suite
19 août 2015 à 19:32 - Messages
Sinon la beta c'est pour cette semaine.... Lire la suite
J'ai fait des petits calculs avec le sort ecaflip "Bluff" pour illustrer à quel point le nerf des eca est violent. Pour un b... Lire la suite
En y repensant, c'est vrai que c'est plus simple comme ça :ange: même si c'est approximatif car tu arrondis pas les dég... Lire la suite
18 août 2015 à 22:06 - Messages
On joue pas au même jeu j'pense. Perso, dans le jeu auquel je joue, il y a des (beaucoup beaucoup) plus gros soucis que les ... Lire la suite
Moi j'ai très peur du feca air >100 tacle qui risque de pop... Lire la suite
Alors disons >>>>100... Lire la suite
17 août 2015 à 11:03 - Messages
Il doit parler d'un bi élément terre/x je pense (j'espère) mais clairement le multi pur et dur (tri ou quadri éléments), la... Lire la suite
Oui enfin là ça dépasse le cadre du simple nerf, d'autant que ces deux classes sont en partie très puissantes à cause des c... Lire la suite
15 août 2015 à 18:42 - Messages
Je me demande si cette MàJ sera accompagné d'un up des sorts de boost "puissance" comme RdF, Puissance et Tir Puissant (pour ne... Lire la suite
5 août 2015 à 23:23 - Messages
Moi c'est Rosal qui m'a "gâté" ronde 1 qui se met à forfait les 2 matchs où j'ai parié sur eux! Je suis déception :(... Lire la suite
16 juillet 2015 à 18:26 - Messages
Team Sacri vs team Osa, la team sacri l'avait logiquement emporté... Lire la suite
J'aime beaucoup les compos de Silvosse... Lire la suite

Jeux

    Nosca joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nosca n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nosca n'a publié aucune critique de jeu.