Tofh

Dernières publications

RSS
25 avril 2003 à 10:18 - Messages
Désolé les Alb mais je m'ennuyais à FS et j'ai décidé d'aller scouter à odin... vous pourriez pas arrêter de passer par paquet ... Lire la suite
24 avril 2003 à 19:42 - Messages
même prob qu'Idhril...au fait qd vous répondez à un post ...Songez d'abord à respecter le sujet qui est : J'ai un prob j'arrive... Lire la suite
23 avril 2003 à 12:57 - Messages
<risque d'être d'accord avec nof !!:eek: :eek: >je trouve totalement stupide d'interdire les robes pour le royaume de Midgard..... Lire la suite
ouf !!! il a une raison sérieuse...!!! pkoi en ai-je douter...!!??:eek: :eek: :rolleyes:... Lire la suite
23 avril 2003 à 12:52 - Messages
eh non...malheureusement Panda et Reis...sont bien deux personnes différentes...Paix à nos âmes car nous lisons et adorons l'Id... Lire la suite
18 avril 2003 à 15:06 - Messages
lvl 40 + avant SI ?bin Raumarik : Fenrirs assez intéressants ou cyclopes mais c balaise qd même :) (orange ou rouge au 50) snei... Lire la suite
18 avril 2003 à 14:57 - Messages
bah y a tjs du monde à Quartz !!! :)par contre ambre (tous les serveurs) et Béryl (orca sisi c vide :( ) c pas la joie !!! donc... Lire la suite
18 avril 2003 à 14:53 - Messages
F8 stick attaque !!! à répétition :)v'la la solution !!! :D :D :rolleyes: j'ai plus ou moins la même config (athlon 1600+ 512 r... Lire la suite
18 avril 2003 à 12:11 - Messages
Patrick Lamers !!!??:D :D :rolleyes: :rolleyes: désolé... (comprennent qui pourront... ;) )bon je sors... moi !!! :) désolé de ... Lire la suite
18 avril 2003 à 12:03 - Messages
Mais naaaannnnn !!!c'est juste un mage albionnais qui va se prendre une belle mandale d'un troll zerk !!! :D :D... Lire la suite
18 avril 2003 à 09:52 - Messages
un focus est une sorte de gemme implanté dans un bâton pour que le coup de mana soit moindre... voilà... mais je pense que qqun... Lire la suite

Jeux

    Tofh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tofh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tofh n'a publié aucune critique de jeu.