Asurya XIII

Dernières publications

RSS
6 mai 2018 à 18:45 - Messages
Blizzard prend jamais de mesures sérieuses pour gérer la toxicité des gens. Sur Heroes of the Storm censé être un moba plus fun... Lire la suite
3 mai 2018 à 13:28 - Messages
Notez qu'il est à 20% CDR, pas 45% x) ... Mais sinon, même l'IE est aberrante, en vrai, c'est un boost des dégâts des ADCs, ... Lire la suite
29 avril 2018 à 03:21 - Messages
Entre le 903 de One Piece et Infinity War, ma journée s'est PLUTÔT bien passée. Morgans à quand même un sacré pouvoir médiatiqu... Lire la suite
18 avril 2018 à 02:36 - Messages
Ne rigolez pas, Ryze est rework sur le PBE ! :D... Lire la suite
17 avril 2018 à 21:11 - Messages
Je crois que je suis le seul à avoir apprécier cette saison et ce final :-(. Justement, un enième fight avec 10 morts important... Lire la suite
17 avril 2018 à 05:03 - Messages
En fait, c'est le genre de méchant qui à pas mal de facette, une histoire complexe et il est mêlée à de nombreuses intrigues.... Lire la suite
16 avril 2018 à 18:05 - Messages
Foirer Doom, le meilleur méchant chez Marvel, c'est quand même triste. A vrai dire, il serait plus intéressant de faire un film... Lire la suite
10 avril 2018 à 20:12 - Messages
Le nerf de Violet est ridicule vraiment ils devrait arrêter de protéger ce champion, c'est le plus fort depuis le tout début et... Lire la suite
8 avril 2018 à 11:10 - Messages
Irelia, j'ai un gros soucis avec sa distance d'engage, qui à encore moins de counterplay que Camille car pour le tout c'est tot... Lire la suite
7 avril 2018 à 01:52 - Messages
Franchement, un perso avec un kit aussi complet, après 2 jours ... c'est clairement pas à buff. Elle devrait avoir un winra... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Asurya XIII n'a publié aucune critique de jeu.