Asurya XIII

Dernières publications

RSS
5 juin 2018 à 04:44 - Discussion
COMICS FORCE - chaîne comics et pop-culture Présentation : Bonjour ! Il y a un mois et demi, j'ai créer ma chaîne YouTub... Lire la suite
1 juin 2018 à 20:51 - Messages
Prendre un tank top contre Darius / Yasuo / Tryndamere à ce patch, çà mériterait presque un report tellement c'est impossible à... Lire la suite
19 mai 2018 à 15:20 - Messages
Darius est un DPS peu mobile, pas un tank. Le fait d'être résistant compense simplement l'absence de dash / mobilité mais t... Lire la suite
18 mai 2018 à 14:46 - Messages
Il était pas dispo ... çà sur Darius avec Atma, tu peux réduire 300 dégâts par attaque, c'est débile :p !... Lire la suite
17 mai 2018 à 23:54 - Messages
Atma's Reckoning Recipe: Total Cost: 2900g +25 Attack Damage +30 Armor +30 Magic Resist UNIQUE Passive: For each second... Lire la suite
16 mai 2018 à 17:54 - Messages
Le perso est bugué avec Cinderhulk, cà à été confirmé donc çà risque de vite devenir nul comme choix d'item. De toute façon,... Lire la suite
15 mai 2018 à 22:49 - Messages
C'est pas du tout çà :) ! En fait, il NE PEUT PAS gagner de PV bonus et il gagne de l'AD, à la place des PV.... Lire la suite
Alors si si, je vous confirme, il gagne ABSOLUMENT ZERO HP. Par contre ... c'est pas si grave, il a quand même 600 HP level... Lire la suite
10 mai 2018 à 14:13 - Messages
Je suis surtout en train de me demander c'est quoi leur argument pour qu'on mette de l'armure sur les tanks. Malphite va pas k... Lire la suite
9 mai 2018 à 23:17 - Messages
Stormrazor (3400 gold) 65 AD 25% AS UNIQUE Passive - Storm's Edge: If you haven't attacked for 2 seconds, your next basic ... Lire la suite
8 mai 2018 à 16:00 - Messages
Darius ! Y'a un CD de 25 sec quand même. Par contre le nerf Zeal, c'est encore un coup dans la face de Yasuo.... Lire la suite
Ha mais je déteste le perso moi, j'ai jamais supporté la logique foireuse du "avoir un kit difficile à maîtriser est ma seule... Lire la suite
Le truc c'est que Mundo en phase de lane, c'est naze, Mundo en TF c'est souvent naze, Mundo à gank early, c'est facile comme ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Asurya XIII n'a publié aucune critique de jeu.