Khalimar

Dernières publications

RSS
4 février 2007 à 20:10 - Messages
Moi ce qui me choque c'est que sur les 4 mecs y a quand même 3 qui n'ont aucun esprit de cohésion, ils prennent toute la bouffe... Lire la suite
4 février 2007 à 02:20 - Messages
Non non ça n'est pas possible, d'ailleurs comment compterais tu les quintes les plus forte ? Par contre l'As peut servir avant ... Lire la suite
2 février 2007 à 16:25 - Messages
Oui mais non désole.Ton système à une capacité en ressources limité si tu lances des taches qui fonctionnent effectivement en p... Lire la suite
2 février 2007 à 15:35 - Messages
Jouer entre amis pour faire des gains d'argents, est je trouve assez malsain, et puis trouver une 10ene de personnes qui jouent... Lire la suite
Parce que 5 c'est trop peu pour vraiment s'amuser, on a vite fait de se retrouver a 2/3 et la il faut avouer que la partie tour... Lire la suite
Si tu cherche le profit alors non les tournois ne sont pas les plus à même de remplir ta demande.Neanmoins le tournois à l'avan... Lire la suite
2 février 2007 à 11:26 - Messages
J'en ai acheté une neuve dans une grande enseigne parisienne la semaine dernière et elle était en 2.71.D'ailleurs si il y a des... Lire la suite
30 janvier 2007 à 15:51 - Messages
OuiEn ce moment, warhammer, ambre, D&D3.5, MV.Sinon la liste exhaustive du passif est assez conséquente et très difficile à rec... Lire la suite
26 janvier 2007 à 22:24 - Messages
Le JDR papier n'est pas mort ^^.J'en veux pour preuve qu'avec mes 30 ans révolue, je joue régulièrement sur 5 tables différente... Lire la suite
T'en fait pas, ca le fera sans souci, on aura le look pour haha...Moi sans souci, on à la chance de vivre dans à une époque ou ... Lire la suite
C'est même impossible car quoi qu'on en dise le JDR papier est une experience social qui vise à partager et faire partager son ... Lire la suite
26 janvier 2007 à 16:12 - Messages
C'est effectivement là ou la chance intervient le plus, néanmoins les all-in pre flop représentent la majorité des mains que j'... Lire la suite
Si tu enleve les flambeurs qui rêve du jackspot et qui se font régulièrement détrousser par tout le monde (même les joueurs pas... Lire la suite
25 janvier 2007 à 21:19 - Messages
On peut dire ce que l'on veux sur le professionnalisme ou non, sur du texas hold'em no limit, la chance à un facteur bien plus ... Lire la suite
23 janvier 2007 à 15:34 - Messages
Ce qui est amusant dans notre société (enfin ça doit être mon coté ironique), c'est qu'on souhaite de façon général mettre à ba... Lire la suite

Jeux

    Khalimar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khalimar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khalimar n'a publié aucune critique de jeu.