Khalimar

Dernières publications

RSS
28 mars 2007 à 12:11 - Messages
Une conscience naturelle, non ça n'est pas possible.Par contre construire un système qui donne l'illusion d'une conscience, pou... Lire la suite
28 mars 2007 à 11:59 - Messages
Neil Gaiman c'est quand même une référence dans le genre, il a écrit / coecrit de superbe bouquins.La bande annonce à l'air de ... Lire la suite
28 mars 2007 à 11:38 - Messages
Je pense que vous n'avez absolument rien compris à mon discours.Mais j'ai du mal m'exprimer.La plupart des gens disent avoir be... Lire la suite
27 mars 2007 à 18:25 - Messages
Ce dont tu parle est la conséquences des maux que la société tente de mettre dans le crane de tout les petits Francais que nous... Lire la suite
27 février 2007 à 19:32 - Messages
Il y a des ordinateurs de sécurité, tu peux désactiver l'alarme pour 60 secondes, ce qui te permet de progresser dans le leviat... Lire la suite
27 février 2007 à 11:31 - Messages
Rien ne t'empêche de te renseigner sur l'architecture Japonaise et d'engager un ou plusieurs architectes pour te pondre un proj... Lire la suite
23 février 2007 à 10:33 - Messages
Pour ma part, je la trouve plutôt bonne la bande son, enfin j'en suis a 6h de jeu. Peut être que par la suite ça se gâte mais p... Lire la suite
21 février 2007 à 16:03 - Messages
Et pourquoi pas plutôt tenter le biniou, tu as probablement un peu plus de chance de trouver des professeurs / cours avec les a... Lire la suite
21 février 2007 à 11:16 - Messages
C'est marrant moi j'ai pas compris ca dans le sens literale mais plutôt qu'il etait pres à suivre son enseignement afin d'aquie... Lire la suite
20 février 2007 à 17:04 - Messages
Vous êtes jamais sortie avec une Japonaise, ca se vois.Faut arrêter de se faire des films.La sexualité ca n'a jamais été leur f... Lire la suite

Jeux

    Khalimar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khalimar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khalimar n'a publié aucune critique de jeu.