Khalimar

Dernières publications

RSS
12 avril 2006 à 09:54 - Messages
Enfin même avec en fait.Ca fait 3 jours que je tente de downloader le client, mais entre leurs destruction du forum qui détenai... Lire la suite
10 avril 2006 à 16:54 - Messages
Question conne, j'ai bien la clé suite à une pre commande, mais le client on le recupere ou ? parce que si il faut attendre qu'... Lire la suite
Merci phenyx.Pour le trouver ce liens c'est un peu l'enfer ^^.Bon en cours de download, clé prête, je pense que je vous rejoint... Lire la suite
7 avril 2006 à 15:24 - Messages
A mon avis ca viens d'un de nos restes primitif bestiaux, ca dépasse le cadre de la compréhension pour ces personnes la.Tu repr... Lire la suite
6 avril 2006 à 16:56 - Messages
Si ça peut rassurer l'initiateur du poste, les 2/3 des couples qui passent le pas très tôt (20 ans et -) sont divorcé avant 30/... Lire la suite
Malheureusement l'extrême majorité de la population (du moins en France) vie selon une check list qu'il faut absolument remplir... Lire la suite
3 avril 2006 à 15:06 - Messages
Avec un bac +5 tu n'es pas exactement en situation de précarité.Tu as des compétences qui se vendent sur le marché et tu as le ... Lire la suite
Quel est le rapport avec le CPE ?Aujourd'hui une grosse partie des études qui mène à un doctorat d'université n'ont aucune inté... Lire la suite
31 mars 2006 à 21:49 - Messages
J'invite tout le monde à lire au moins le texte de loi.On lis de ces âneries quand même...La loi est maintenant passé, il n'y a... Lire la suite
31 mars 2006 à 14:04 - Messages
C'est pas comme ci il avait réellement un territoire définie ^^La plupart des alliances en 0.0 sont territoriales, et par princ... Lire la suite
31 mars 2006 à 13:45 - Messages
Effectivement ça ne te déboîte pas l'épaule (loin de la) mais la déviation du canon du à la vélocité des munitions est largemen... Lire la suite
30 mars 2006 à 19:23 - Messages
Etant donné que le premier était "The Elder Scroll : Arena", qu'il date d'il y a une 10ene d'année et qu'il n'avait pas d'édite... Lire la suite
30 mars 2006 à 18:18 - Messages
Si un mec se prends une balle dans la tête, il y a certes beaucoup de chance pour qu'il meurt instantanément mais il y a aussi ... Lire la suite
Si vous avez vu le documentaire "Shoa" il y a un témoignage un peu dans le même genre d'un prisonnier qui avait été exécute d'u... Lire la suite
Oui sauf que c'est une arme étudié pour mutiler et non tuer sur le coup.D'ou le faible diamètre de l'ogive (ce qui sort du cano... Lire la suite

Jeux

    Khalimar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khalimar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khalimar n'a publié aucune critique de jeu.