ulgandir

Dernières publications

RSS
16 février 2010 à 15:42 - Messages
Autant je suis d'accord avec la première partie de ton message (levelling en solo sur la plupart des jeux, repli sur les guild... Lire la suite
Nan, elle est toute pourrie, comme tu peux le voir, mais de toute façon, vu que tu joues tout seul 99% du temps... (je précise... Lire la suite
15 février 2010 à 21:12 - Messages
Accessible ne veut pas dire tout pourri non plus... Certains des plus grands jeux de l'histoire sont basés sur un principe de j... Lire la suite
Sauf que WoW a bénéficié de 3 choses: 1) Il a "inventé" le MMO "accessible", qui a permis pour la première fois de faire sorti... Lire la suite
Je suis complètement d'accord. D'ailleurs, c'est ce qui rend l'expérience de ce jeu troublante et difficile à juger par rappor... Lire la suite
15 février 2010 à 16:59 - Messages
Je soutiens cette initiative, même si dans un monde idéal, il vaudrait toujours mieux dialoguer et convertir tout le monde au d... Lire la suite
11 février 2010 à 14:29 - Messages
Petite contribution avec mon avis sur le jeu après quelques jours de test, volontairement dépoussiéré de toute référence à l'un... Lire la suite
28 janvier 2010 à 15:44 - Messages
Pour ma part, étant nouveau également, je me posais la même question... Perso, mon parti pour l'instant a été de dépenser mes p... Lire la suite
Ok, merci! Je me rends donc compte que j'ai tout fait à l'envers: je vais tâcher de maxer mes skills avant mes stats, dorénavan... Lire la suite
15 janvier 2010 à 11:10 - Messages
Merci pour vos réponses, ça me rassure sur le fait qu'être un peu indécis et vouloir prendre le temps d'y voir plus clair n'est... Lire la suite
14 janvier 2010 à 17:35 - Messages
Je pense que ça y fait beaucoup (en tous cas, c'est mon cas, non pas que je fasse une confiance aveugle aux tests de jv.com, m... Lire la suite
14 janvier 2010 à 11:11 - Messages
Le français (comme les autres langues étrangères) n'y est que peu toléré parce que le canal help est (si j'ai bien compris) le ... Lire la suite
14 janvier 2010 à 11:04 - Messages
Bonjour à tous, Petite question d'un nouveau sur le jeu, sur la répartition des AP, justement. Est-ce qu'il est indispensable d... Lire la suite

Jeux

    ulgandir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ulgandir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ulgandir n'a publié aucune critique de jeu.