ulgandir

Dernières publications

RSS
24 février 2010 à 18:00 - Messages
Je ne sais pas ce qu'ils envisagent exactement: ce n'est pas parce que c'est dans le sondage, qu'ils comptent bosser dessus... ... Lire la suite
Au hasard, pour faire croire qu'ils prennent en compte les remarques et calmer la communauté qui gueule sur les forums? ^^ Sin... Lire la suite
Pareil, d'ailleurs, le PvP de masse est la seule amélioration pour laquelle je n'ai pas votée ^^... Lire la suite
24 février 2010 à 14:54 - Messages
En même temps, à ma connaissance, dans tous les MMO du monde, il y a toujours moins de slots que de classes / types de persos j... Lire la suite
22 février 2010 à 00:35 - Messages
Pas pour être à nouveau hors sujet, mais parce que la phrase a suscité par mal de réactions: l'expression vient d'une intervie... Lire la suite
20 février 2010 à 23:22 - Messages
Le problème du grand scénario, c'est aussi qu'il contribuerait sans doute à cloisonner un peu plus les joueurs (pour faire une ... Lire la suite
19 février 2010 à 17:55 - Messages
Bah, le housing c'est pas forcément avoir une tite maison et des tits meubles... Je suis d'accord, ça ne ferait pas trop "Star... Lire la suite
Dans 90% des autres MMO, les "trucs idiots" du style les armes de folie qui donnent de super avantages ne viennent pas du craf... Lire la suite
18 février 2010 à 23:57 - Messages
Eve a été "ramené sur le tapis" pour répondre à un post qui demandait comment on pouvait faire pour supprimer les temps de cha... Lire la suite
Le docteur est perspicace (m'étonne pas qu'il arrive à guérir des tonnes de maladies chelous...). Je ne vais pas comparer avec... Lire la suite
Meuh non, au fond on aime bien, sinon on serait pas là! C'est juste que le but d'un fil "Release: vos impressions", c'est bien ... Lire la suite
18 février 2010 à 14:49 - Messages
1) Oui, c'est tout à fait possible, et non ce n'est pas du tout un jeu pour les HCG (au contraire). La montée en niveau est ass... Lire la suite
17 février 2010 à 23:46 - Messages
Je pense qu'il y a deux choses qui se confondent injustement dans votre échange: l'architecture du jeu et l'orientation solo / ... Lire la suite
Ben, en guise d'idée raisonnable, valable et technique, c'est bien simple, ça existe déjà... Regarde Eve Online: aucun temps ... Lire la suite
17 février 2010 à 15:04 - Messages
Je suis d'accord! On résume trop souvent le RP à : parler comme un milord en ayant un destin teeeeellement tragique que franch... Lire la suite
17 février 2010 à 11:51 - Messages
Perso, je trouve les instances plutôt fun et bien équilibrées en fonction du nombre de personnes présentes, j'ai juste encore d... Lire la suite

Jeux

    ulgandir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ulgandir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ulgandir n'a publié aucune critique de jeu.