KoolStrengh

Dernières publications

RSS
27 juillet 2004 à 00:52 - Messages
C'est le probleme qui est arrivé aux chroniques Hellangels.net ;)Mais elles vont revenir avec un nouveau skin très prochainemen... Lire la suite
27 juillet 2004 à 00:49 - Messages
aucun probleme avec le site ;)Je suis entrain de la downloadé la ;)... Lire la suite
16 juillet 2004 à 16:12 - Messages
Bon, bin... c'est down :'(Malgrès que je suis illimité en bande passante, Mon hebergeur me coupe...On va essayer de trouver une... Lire la suite
j'étais normalement, illimité en bande passante, mon hebergeur ma coupé a 50 giga de bande passante, alors que le moi dernier j... Lire la suite
Attention, je viens de voir que mon hebergeur vient de réouvrir mon hebergement.Mais je vais désactivé le site hellangel un pet... Lire la suite
16 juillet 2004 à 02:48 - Messages
Chui explosé de rire mdr bravo Nolofinwe !!... Lire la suite
15 juillet 2004 à 04:03 - Messages
14 juillet 2004 à 19:44 - Messages
A rien pour vous, c'est pour moi :)Mais en gros on peut prendre ca comme une période gratuite actuelement illimité dans le temp... Lire la suite
Je propose des hebs :entre 300 et 2giga et 2.5 et 20giga de bande passante/mois et tous illimités après :)et aussi, 3Giga5 d'he... Lire la suite
Tu peux en faire ce que tu en veux :) Ils sont sous inux ;)... Lire la suite
6 juillet 2004 à 03:23 - Messages
6 juillet 2004 à 03:18 - Messages
>> www.hellangels.netMise a jours toutes les nuits entre 1H00-3H00 du matin, 80 Mo de base de donnée environs... ;)et tu pourra... Lire la suite
http://www.chroniques.reroll-session.net/stats-maj.phpen effet, le probleme ne vient pas de Hellangels.net mais de GOA.Car le s... Lire la suite
6 juillet 2004 à 00:58 - Messages
5 juillet 2004 à 03:20 - Messages

Jeux

    KoolStrengh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KoolStrengh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KoolStrengh n'a publié aucune critique de jeu.