KoolStrengh

Dernières publications

RSS
30 octobre 2004 à 15:50 - Messages
Moué savez pas d'autre lien ? ;)... Lire la suite
Rebonjour,c'est bien de la vidéo.Arretez de me renvoyer sur les moteurs de recherche si je pose la question sur un FORUM c'est ... Lire la suite
Tk, y a aucun soucis :p mais bon quand on me renvois sur google alors que j'y suis depuis un moment dessus, ca ma ''nrv'' :p;)... Lire la suite
30 octobre 2004 à 15:03 - Discussion
Je cherche un logiciel GRATUIT pour convertir plusieur format exemple je cherche en priorité un passage de WMV en MPEG. Si qu... Lire la suite
9 octobre 2004 à 16:47 - Discussion
Bonjour, Je suis un ancien joueur qui à commencé au lancement de SWG aux usa donc achat en Import et tout le tralala ;) Je... Lire la suite
1 septembre 2004 à 12:12 - Messages
Les MP sont tes amis ;)Merci de répondre a ma question :)... Lire la suite
1 septembre 2004 à 11:58 - Discussion
Bonjour, Je vends des choses via des appels téléphonique, dois je me faire déclaré ? Sachant que ces appels sont déjà taxé p... Lire la suite
1 septembre 2004 à 02:34 - Messages
JOL = Pas daoc, mais un site d'informations sur les jeux online et dont une diversitée de forum qui n'oblige pas forcement que ... Lire la suite
11 août 2004 à 19:05 - Messages
Bonjour,Je réponds pour l'hebergement d'une video :)Je peux fournir des hébergements 300 mo & 10 giga de bande passante / mois ... Lire la suite
7 août 2004 à 17:53 - Messages
Lango: message édité... Lire la suite
Lango: message édité... Lire la suite
Bon, ok, j'me tais a tous jamais :)... Lire la suite
7 août 2004 à 17:07 - Discussion
30 juillet 2004 à 03:24 - Messages
M'en fiche de savoir si c'est pas top, prenez votre journal tv et dites moi c'est qui'yes ?!;P :merci:... Lire la suite
Oué, je trouve pareil, mais là c'est plus M6 music ;P (enfin, c'est un supairee long clip alors :p)Te souhaite une agréable nui... Lire la suite
Heu... Mé moua j'veux aller dormir !!... Lire la suite

Jeux

    KoolStrengh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KoolStrengh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KoolStrengh n'a publié aucune critique de jeu.