Maugan Ra

Dernières publications

RSS
28 juin 2003 à 20:02 - Discussion
Alors je commence ma petite histoire hier soir un mec que je ne connais pas me contact sur aim , il me dit salut etc bla bla je ... Lire la suite
26 juin 2003 à 13:22 - Messages
Meme si le mieux pour xp a la liche ce n'est pas seul mais :Un guerrier qui tape a la main2 Pyro Qui atomise les invoqueEt un P... Lire la suite
23 juin 2003 à 10:33 - Messages
Je te conseil le programme uninstall AOL :-p... Lire la suite
23 juin 2003 à 10:11 - Messages
A quand le :You have to talk english in private cc ! :-p... Lire la suite
22 juin 2003 à 19:21 - Messages
c'est tout bêtePour un portail sur Arakas faut avoir accès a ... ArakasPour raven's dust avoir accès a raven's dust etc :-)Si c... Lire la suite
21 juin 2003 à 19:19 - Messages
Voila alors jsuis un gros boulet , voila voila et je voulait monter un séraphe X1000 avec la kete DupikTation , chest un copain... Lire la suite
Ué mé nan pake moi j aurait 10 en parade donc je pardadise 10 coup seconde alors ton fléo jle bloque dans mon doigt et jte tape... Lire la suite
21 juin 2003 à 16:00 - Messages
Non ça ne l'empêche pas d'attaquer , juste de fuir . Autant te dire qu'avec un guerrier c'est indispensable car une fois ton ad... Lire la suite
Coup puissant aggrave les dommagesTranspercer l armure passe outre la ca donc quelque part on peut dire qu'il aggrave les domma... Lire la suite
21 juin 2003 à 10:42 - Messages
Moi perso je me rappel que la premiere fois je l'a trouver bizarre surtout la musique dans la ville ( me demander pas pourquoi ... Lire la suite
20 juin 2003 à 21:55 - Messages
Personellement je fait autant confiance a pole qu'a ludys , quoique peut être plus , pourquoi ?Pole est une entreprise , pas d... Lire la suite
19 juin 2003 à 10:59 - Messages

Jeux

    Maugan Ra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maugan Ra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maugan Ra n'a publié aucune critique de jeu.