Zoune

Dernières publications

RSS
22 juillet 2013 à 16:26 - Messages
... Je vois qu'on ne peut s'adresser à personne sur JOL sans que ce soit toi qui répondes, Charlouloute, mais ce n'est pas mon ... Lire la suite
... Hippias te répondra peut-être, Nagual. ... Pour moi je ne pense pas qu'il ait eu cette idée en créant ce forum. Il voula... Lire la suite
21 juillet 2013 à 16:24 - Messages
J'aime bien rendre visite à JOL, Simkim, même si je suis pour toi une inconnue. Mais pourquoi chercher à restreindre la vie ... Lire la suite
21 juillet 2013 à 16:24 - Discussion
J'aime bien rendre visite à JOL, Simkim, même si je suis pour toi une inconnue. Mais pourquoi chercher à restreindre la vie d... Lire la suite
25 février 2013 à 21:25 - Messages
... Je suis souvent vos discussions sur ce forum, mais comme je suis nulle en technique je ne m'étais jamais identifiée. ... ... Lire la suite
20 avril 2011 à 23:19 - Messages
... Si ce portrait d'Aribeth vieillissante te pose des problèmes, laisse tomber Krighaur, je ne t'en voudrais pas le moins du m... Lire la suite
:o ... Oh non, Krighaur, je t'en prie! je préfère pour "mon" Aribeth, et de très loin , le magnifique chignon du n°34 - ça a be... Lire la suite
19 avril 2011 à 22:44 - Messages
... C'est vrai qu'elle est magnifique cette hache... et dangereuse par les deux bouts! ... Mais je ne vois pas bien cette rav... Lire la suite
:)... C'est vraiment pas grave! Avec tous ces pseudos, dont certains ne sont pas si simples, c'est facile de se tromper. ... ... Lire la suite
:rougit: ... Je n'aurais pas osé te demander ça, Krighaur, mais tu me le proposes si gentiment! ... Voilà: J'ai raconté dans ... Lire la suite
6 avril 2011 à 13:45 - Messages
... Et tu n'aurais pas un peu trop bidouillé le jeu, sam? ... Je me suis souvent aperçue lorsque je jouais NWN2, il y a deux ... Lire la suite
3 avril 2011 à 17:10 - Messages
... Autant que je me souvienne, sam vimaire, il n'y a besoin d'aucun don particulier, il faut activer le livre, le lire et choi... Lire la suite
31 mars 2011 à 11:34 - Messages
... Je regrette de n'avoir pu t'aider efficacement... je ne peux te dire que bon courage! :) Fais-nous savoir bientôt que tu t'... Lire la suite
30 mars 2011 à 21:25 - Messages
.... IL y a bien 2ans que j'ai fini le jeu, mais j'avais pris des notes au point où tu en es. Les voilà: - Tome Iltkatar OK. ... Lire la suite
... Tu as essayé, à tout hasard, de parler à tous les personnages qui sont dans la cour pas loin de Nevalle? ... ... Daëghun ... Lire la suite

Jeux

    Zoune joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zoune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zoune n'a publié aucune critique de jeu.