Onouris

Dernières publications

RSS
6 février 2005 à 23:33 - Messages
5 février 2005 à 02:14 - Messages
Ton nom ne me rappel qu'un vieux pêcheur.. qui avait pour nom Carpiste ( enfin si mes neurones ne me font pas défaut :/ ) Je n... Lire la suite
12 janvier 2005 à 13:59 - Messages
Mdr, hier j'ai repensé à lui en parlant avec une personne qui avait monter le même genre de personnage :mdr:. Rhalala Fing... Lire la suite
Tu n'as jamais eu la vocation de devenir prêtre dans la vrai vie Kathar ? :d Ca doit être un bon job', pas de femme, pas d'e... Lire la suite
11 janvier 2005 à 00:47 - Messages
Tiens un frangin inconnu :p.Ou que j'ai oublié :honte: J'avais un personnage qui était le fils de Lotus, Sang Noir si tu t... Lire la suite
28 décembre 2004 à 18:50 - Messages
T'as vraiment des noms chelou Thuls, une période gothique ? :doute: Et ma petite Kali, elle fait quoi en ce moment ? ( pv ... Lire la suite
25 décembre 2004 à 23:47 - Messages
Tss toujours la faute aux décors ! C'est juste que tu n'as pas assez en compétence skillé 'se cacher derrière un poteau qui... Lire la suite
20 décembre 2004 à 17:53 - Messages
C'est vrai que c'est limite un tout petit peu agressif Slaika :monstre: Perlou ? je peux te demander une grande faveur ? :) ... Lire la suite
17 décembre 2004 à 20:10 - Messages
Un recoucou un peu plus long cette fois, navré mais en ce moment les minutes, le soir dans mon lit, sont une bénédiction salvat... Lire la suite
14 décembre 2004 à 23:18 - Messages
Un petit bonsoir rapide pour un passage aussi rapide. En vous souhaitant une bonne continuation. :) Corone Fallen... Lire la suite
21 mai 2004 à 19:12 - Messages

Jeux

    Onouris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Onouris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Onouris n'a publié aucune critique de jeu.