Kyrua

Dernières publications

RSS
22 novembre 2012 à 02:39 - Messages
Stuff 1: Pourquoi une lopo avec si peu de do eau ? Stuff 2 : Mono-élément c'est un peu dommage Stuff 3 : Trophé do eau manqua... Lire la suite
18 novembre 2012 à 22:41 - Messages
Mon eniripsa est très heureuse avec sa hernelle. Pour info je porte ce stuff http://dofusbook.net/perso/Kyrua/Klein-kyky-2.... Lire la suite
24 juin 2012 à 13:34 - Messages
Je pense que tu peux me rajouter dans ton lot d'une seule personne impatiente comme tu peux également ajouter Wapaca qui a l'... Lire la suite
17 juin 2012 à 17:06 - Messages
C'est en soit pas si bête de vouloir up le sujet jusqu'à qu'une nouvelle appli sorte, ça prouve que c'est quelque chose d'a... Lire la suite
21 mai 2012 à 19:54 - Messages
Tes bombes dépendent de tes pdv, tu ne trouves pas que tu es justement un peu léger en pdv à ce niveau ?... Lire la suite
Un roublard a besoin de vitalité et de mobilité. L'ogivol est à mon avis un choix peu judicieux, tu n'as pas besoin de la voie ... Lire la suite
26 avril 2012 à 15:00 - Messages
Cherche pas j'ai fait une demande comme la tienne j'attend toujours une réponse. Alors je ne serais pas constructive non plus e... Lire la suite
23 avril 2012 à 00:06 - Messages
Tout ça, ça ne m'aide pas vraiment à savoir quel stuff choisir ^^"... Lire la suite
22 avril 2012 à 22:10 - Messages
Bonjour j'aimerais avoir quelques avis sur des stuffs pour ma roublarde eau/air. Dans l'option d'avoir des bombes qui surviven... Lire la suite
Personne pour me conseiller ? =(... Lire la suite
Mais je sais pas si t'as remarqué, le premier stuff que je propose est justement à base d'une de ces nouvelles pas, la léthalin... Lire la suite
28 mars 2012 à 19:56 - Messages
Je ne sais pas si ça a été précisé avant mais bon. Ce serait vraiment énorme si on pouvais faire la même recherche que dans ... Lire la suite
8 juin 2011 à 10:09 - Discussion
Bonjour, L'idée serait comme l'indique mon titre d'implanter des familiers +pa au jeu. Il faudrait le rendre suffisamment diff... Lire la suite

Jeux

    Kyrua joue à :
    Mythos (depuis 2011)
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Kyrua n'a publié aucune critique de jeu.