MenthalOH

Dernières publications

RSS
4 mars 2023 à 21:47 - Messages
hellow....il faut par exemple faire une liste des prims portant un nom donné et appliquer la texture à chaque élément de cette ... Lire la suite
"single" c 'est le nom des prims ? pour les prims nommés: "nomdautreprims" qui doivent subir le même traitement, c 'est très ... Lire la suite
23 février 2023 à 20:22 - Messages
du coup, je lui ai demandé carrément s'il comptait supplanter les scripteurs SL....là, il a eu un genre de sursaut de lucidité ... Lire la suite
21 février 2023 à 20:51 - Messages
hello....bon là, c 'est vraiment un script simplissime, digne de ce que faisait le générateur de script "green eggs" ou un tru... Lire la suite
Je pense qu'il faut lui laisser le temps de lire le wiki sur le LSL et les guides de Bestmomo !! ;)... Lire la suite
20 février 2023 à 21:30 - Messages
hellow, piqué par la curiosité, j' ai essayé aussi....c 'est bluffant, il connait des bouts de code LSL.....mais il va y avoir ... Lire la suite
17 février 2023 à 20:19 - Messages
hello petite remarque, le groupe ne peut être que celui ayant permis de poser l' objet à cliquer...... Lire la suite
3 février 2023 à 16:29 - Messages
Hellow.....il serait plus simple de faire l' inverse....selectionner un nom et ensuite choisir le cadeau....dans ce style...pou... Lire la suite
et petite variante, si tu veux absolument choisir avant....le choix se lit sur la boite de dial et se fait par une simple touch... Lire la suite
2 février 2023 à 13:55 - Messages
après un retour aux affaires, j' ai test ça... ... Lire la suite
1 février 2023 à 20:54 - Messages
Je n' arrive pas à me connecter pour l' instant, mais, pour supprimer ton nom de la liste, tu peux par exemple faire ça..... .... Lire la suite
27 janvier 2023 à 15:01 - Messages
Hellow...la fonction llDialog est limitée de base à 12 boutons....pour avoir plus, il faut crée une fonction..."Dialog+" (trou... Lire la suite
29 octobre 2022 à 16:15 - Messages
hellow.... dans le bouton... } et dans le rideau... ... Lire la suite

Jeux

    MenthalOH joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MenthalOH n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MenthalOH n'a publié aucune critique de jeu.